Le forum de la team CFA ( Communauté Fan de l'Arbiter)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [QUESTION] Couleurs d'écriture
[EE] numéro 7 à la fin des crédits Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:35 par JGP

» I want you !
[EE] numéro 7 à la fin des crédits Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:36 par JGP

» [OBSERVATION] Détail santé du Spartan.
[EE] numéro 7 à la fin des crédits Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:18 par JGP

» NEWS xbox one ou PS4 ?
[EE] numéro 7 à la fin des crédits Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:45 par clemshawn

» DayZ : Soyez à l'affût !
[EE] numéro 7 à la fin des crédits Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38 par eatman 43

» Prochaine vidéo !
[EE] numéro 7 à la fin des crédits Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01 par clemshawn

» Nos screens
[EE] numéro 7 à la fin des crédits Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18 par clemshawn

» MINECON 2012
[EE] numéro 7 à la fin des crédits Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:15 par eatman 43

» H4LO est sorti MUAHAHAHAHAHA !
[EE] numéro 7 à la fin des crédits Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54 par clemshawn

Meilleurs posteurs
JGP
[EE] numéro 7 à la fin des crédits Vote_lcap[EE] numéro 7 à la fin des crédits Voting_bar[EE] numéro 7 à la fin des crédits Vote_rcap 
clemshawn
[EE] numéro 7 à la fin des crédits Vote_lcap[EE] numéro 7 à la fin des crédits Voting_bar[EE] numéro 7 à la fin des crédits Vote_rcap 
eatman 43
maxfrag74
Xdevil of darkX
OldWy
Rems92
dets cats
ZoyLink
jetonlucas27

Partagez

[EE] numéro 7 à la fin des crédits

AuteurMessage
Xdevil of darkX
C.F.A member
C.F.A member
Xdevil of darkX

[EE] numéro 7 à la fin des crédits Empty
MessageSujet: [EE] numéro 7 à la fin des crédits   [EE] numéro 7 à la fin des crédits Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:13

Bonjour à tous !

Je vais aujourd'hui vous présenter un EE découvert par moi-même grâce à ce tuto réalisé par JGP.

Citation:
Difficulté : *****
Contraintes : Finir la campagne
Niveau : Les crédits de Halo Reach

Alors le but est de voir le chiffre 7 apparaître !

Il n'y a rien de compliqué, commencez donc par finir la campagne pour voir les crédits.

Voilà ce que vous verrez :
[EE] numéro 7 à la fin des crédits 56275759

Puis à la fin, vous verrez comme si c'était un chargement, ce symbole :
[EE] numéro 7 à la fin des crédits 43184265

Et juste après ce symbole pendant un peu plus d'une seconde, vous verrez apparaître un 7 :
[EE] numéro 7 à la fin des crédits 39947359

Voici une vidéo, avancez vers 04:05 :

Voilà pour ce petit EE malin de Bungie [EE] numéro 7 à la fin des crédits 59064
Revenir en haut Aller en bas
clemshawn
Fondateur
Fondateur
clemshawn

MessageSujet: Re: [EE] numéro 7 à la fin des crédits   [EE] numéro 7 à la fin des crédits Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:44

Bien, bien mais je ne vois pas tes Screenshots [EE] numéro 7 à la fin des crédits 619567

Mais sinon la vidéos suffis je pense ^^

温和なマスターハローへ
clemshawnキラーカンペール

Voir le profil de l'utilisateur http://teamcfa.nouslesfans.com
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP

MessageSujet: Re: [EE] numéro 7 à la fin des crédits   [EE] numéro 7 à la fin des crédits Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:49

Oui on ne voit pas tes screens !

On va régler ça par MP !

Tu as du louper quelque chose dans la manip !

EDIT : Et pense à ta couleur, je viens d'éditer [EE] numéro 7 à la fin des crédits 59064

Merci de lire la Charte à votre inscription !

Et merci de regarder les règles de présentation dans la partie qui vous interesse avant de poster !

Et venez voir tous les tricks de la team !
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcfa.nouslesfans.com/
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP

MessageSujet: Re: [EE] numéro 7 à la fin des crédits   [EE] numéro 7 à la fin des crédits Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:01

MAJ !!!

Bon, je me suis occupé des screens, comme ça ce topic est correct [EE] numéro 7 à la fin des crédits 59064

Alors voilà ton erreur : tu as copier/coller le lien entouré en vert (link) et tu as mis des balises en cliquant sur insérer une image.
Il faut copier/coller le lien entouré en rouge (forum link) et supprimer : ""
Mais tu le colle directement dans ton post, sans faire "insérer une image".

[EE] numéro 7 à la fin des crédits Liensurimagesack

PS : Pour prendre le lien complet, tu double-clique sur le lien [EE] numéro 7 à la fin des crédits 59064

PS2 : Et maintenant j'espère que tu as compris (au pire je peux te réexpliquer autant que tu veux par MP ou sur la chatbox [EE] numéro 7 à la fin des crédits 59064
Mais ne poste plus si tes images ne mrchent pas [EE] numéro 7 à la fin des crédits 59064 Tu peux le vérifier en faisant "prévisualiser" à la place de "envoyer" (c'est juste à côté) [EE] numéro 7 à la fin des crédits 59064

PS3 : Je viens de remarquer un truc (en utilisant "prévisualiser", que j'utilise toujours, moi [EE] numéro 7 à la fin des crédits 297704 ) : sur mon screen je me suis encore amusé avec la pub, et voilà le résultat : un écran publicitaire bien fissuré [EE] numéro 7 à la fin des crédits 297704

Merci de lire la Charte à votre inscription !

Et merci de regarder les règles de présentation dans la partie qui vous interesse avant de poster !

Et venez voir tous les tricks de la team !
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcfa.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EE] numéro 7 à la fin des crédits   [EE] numéro 7 à la fin des crédits Icon_minitime

[EE] numéro 7 à la fin des crédits
Page 1 sur 1