Team CFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team CFA ( Communauté Fan de l'Arbiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [QUESTION] Couleurs d'écriture
[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:35 par JGP

» I want you !
[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:36 par JGP

» [OBSERVATION] Détail santé du Spartan.
[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:18 par JGP

» NEWS xbox one ou PS4 ?
[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:45 par clemshawn

» DayZ : Soyez à l'affût !
[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38 par eatman 43

» Prochaine vidéo !
[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01 par clemshawn

» Nos screens
[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18 par clemshawn

» MINECON 2012
[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:15 par eatman 43

» H4LO est sorti MUAHAHAHAHAHA !
[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54 par clemshawn

Meilleurs posteurs
JGP
[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Vote_lcap[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Voting_bar[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Vote_rcap 
clemshawn
[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Vote_lcap[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Voting_bar[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Vote_rcap 
eatman 43
[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Vote_lcap[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Voting_bar[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Vote_rcap 
maxfrag74
[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Vote_lcap[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Voting_bar[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Vote_rcap 
Xdevil of darkX
[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Vote_lcap[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Voting_bar[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Vote_rcap 
OldWy
[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Vote_lcap[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Voting_bar[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Vote_rcap 
Rems92
[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Vote_lcap[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Voting_bar[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Vote_rcap 
dets cats
[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Vote_lcap[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Voting_bar[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Vote_rcap 
ZoyLink
[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Vote_lcap[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Voting_bar[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Vote_rcap 
jetonlucas27
[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Vote_lcap[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Voting_bar[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Empty
MessageSujet: [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur   [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:45

Bonjour !

Alors aujourd'hui je vais vous présenter toutes les commandes d'administrateur utilisables sur Minecraft !

Alors les voilà :
Citation :
Commandes

message username @
envoie un message privé à cet utilisateur.
nom d'utilisateur murmure /
Tout le texte est envoyé à cet utilisateur. Vous pouvez toujours utiliser manuellement "#" pour seul opérateur chat. Voir la FAQ pour des exemples d'utilisation.
# Message
envoie un message que OP / Admin peut lire. N'importe qui peut utiliser ce (même interdit) mais le message ne sera affiché pour la personne qui envoie le message, et OP / Admins.
/ Opchat
Tout le texte est envoyé à l'opérateur que le chat. Vous pouvez toujours utiliser manuellement "@" à chuchoter.
message%
Si mondiale chat est désactivé dans server.properties, ce qui enverra un message tous les joueurs peuvent voir, sinon régulière chat est limitée à la carte que vous utilisez.

/ About - Vous permet de voir les infos sur un bloc en le détruisant (ou placer un bloc à l'intérieur de lave et d'eau.)
/ Avorter ou / a - ​​Annule / about, / cuboïde, et / remplacer
/ Afk - vous mettez pas à AFK avec le message (message non requis) ou tout simplement / afk pour revenir.
/ Afk liste - voir tous les joueurs afk
/] Aide [bloc - Met un bloc sous le lecteur (côté client). Par défaut, jaune.
/ Interdiction - en les abandonnant serveur.) Ban joueur par son nom (pas de pied, tous les blocs ils changent après l'interdiction de revenir sur une volonté
/ Ban # - silencieux Ban un joueur par son nom (pas de pied, tous les blocs ils changent après l'interdiction reviendra en les quittant serveur.)
/ - interdiction IP par IP ou le nom de l'utilisateur. Si vous quelqu'un furtivité interdit, vous pouvez utiliser / whowas après leur départ à acquérir leur propriété intellectuelle pour l'interdiction.
/ Interdit - montre la liste des produits interdits
/ Bannedip - montre la liste des produits interdits IP
/ - bloc lie 2 à bloc 1 (ex. / eau en pierre se lient rendre le bloc de l'eau des blocs de pierre place.) / Lier l'utilisation de l'délier.
/ Botadd - Ajouter un nouveau bot à votre position.
/ Botremove - Suppression d'un bot sur ​​le même niveau que vous.
/ Botsummon - Invoque un bot de votre position.
/ Builddoor - Active / désactive le mode de construction de la porte. Tous les blocs placés sont transformés en leurs door_material.
/ Buildop - Active / désactive le mode de création de l'opérateur. Tous les blocs placés sont transformés en leurs op_material.
/ Cuboïde ou / z - créer un parallélépipède rectangle ayant eu lieu le bloc (/ cuboïde), créer un quadrilatère avec le bloc spécifié (/ eau cuboïde) et spécifier le type cubique (/ cuboïde pierre creuse) Cuboid types sont "solides" type par défaut () "creux" (uniquement les 6 faces extérieures sont créés) et les "murs" (uniquement les 4 parois verticales sont créés) Une fois la commande a été conclue place / retirer les deux blocs à jeu dans lequel le cuboïde doit être créé. Notez que / z travaille également comme cuboïde.
/ Couleur - définir la couleur des utilisateurs nom spécifié. / Couleur listes seul toutes les couleurs disponibles. / Changements colorname la couleur de votre propre nom à la couleur spécifiée.
/ Deletelvl - Supprime définitivement un niveau. Crée une sauvegarde unique avant de supprimer. Vous devez supprimer cette sauvegarde manuellement avant de pouvoir supprimer un niveau du même nom.
/ Porte [ignoreblock1 à ignoreblock7] - Met tous les blocs dans une zone déterminée de leur door_material
/ Doorview [tous] [ignoreblock1 à ignoreblock7] - Active door_material dans un quartier verdoyant spécifié (côté client uniquement) pour faciliter la visualisation. Voir la FAQ pour des exemples d'utilisation.
/ Fakemsg - Envoie un message sous ce nom joueurs
/ Suivi - vous met en mode masqué et suit un joueur. Essayez de ne pas cliquer ou vous allez vous donner.
/ / Help - affiche une liste de commandes ou d'utiliser / help pour trouver plus d'informations sur une commande spécifique
/ Cacher - Devenir invisible ou visible aux autres joueurs.
/ Cachés - Affiche une liste des joueurs cachés
/ Info - Affiche des informations sur MCSharp
/ Joker - Remplace les messages joueurs avec des messages drôles de joker.txt
/ Kick - kick un joueur par son nom
/ Kickban - et bannir un joueur par son nom
/ Lave - activer / désactiver le mode de construction de lave statique (un bloc de lave placé devient statique)
/ Niveaux - affiche une liste de tous les niveaux sur le serveur. Cette liste par grade, ce que les cartes qu'ils peuvent visiter. Ex. cartes d'hôtes non apparaîtra sous "Impossible de Goto" pour tous les invités qui utilisent / niveaux.
/ / Lock [tous] [ignoreblock1 à ignoreblock7] - Permet de blocs dans une zone déterminée à op_material. Voir la FAQ pour des exemples d'utilisation.
/ Mapinfo - montre les détails de la carte actuelle, y compris la construction / visite droits.
/ Me - Utilisé pour le jeu de rôle (ex. / me tourne frénétiquement loin.)
/ Muet - Bascule muet sur ​​le lecteur de sorte qu'ils ne peuvent pas discuter ou utiliser les commandes. Vérifiez la console pour leurs messages de chat.
/ Newlvl - crée un nouveau niveau du type spécifié. Les types valides sont plats, pixel, île, montagnes, forêt et océan. (Ex. / newlvl sous-marin 128 64 128 l'océan)
/ Nouvelles - Affiche du fichier news.txt
/ Opchat - Tout le texte est envoyé à l'opérateur que le chat. Vous pouvez toujours utiliser "@" à quelqu'un murmurer.
/ Ops - affiche une liste des opérateurs
/ Opview [tous] [ignoreblock1 à ignoreblock7] - Active op_material dans une zone déterminée violet (côté client uniquement) pour faciliter la visualisation. Voir la FAQ pour des exemples d'utilisation.
/ Peinture ou / p - Activer / Désactiver le mode de peinture (détruit bloc est remplacé par bloc de tenue)
/ Perbuild - Définit le grade requis pour construire sur la carte actuelle.
/ Pervisit - Définit le grade requis pour goto la carte actuelle, vous ne pouvez pas empêcher les gens de se joindre et de chargement en principal avec cela, mais ils ne seraient pas en mesure de revenir.
/ Joueurs - affiche une liste de joueurs en ligne
/ Physique # - définir le mode de la physique pour le niveau actuel (0 = off, 1 = on, 2 = avancé) Voir la section PHYSIQUE pour plus d'informations.
/ Ratio - bloc de statistiques sur les changements Affiche pour le joueur spécifié.
/ Remplacer 1> 2> - Fonctionne comme / cuboïde, mais remplace toutes du bloc 1 au bloc 2 dans la zone définie. (Ex. / remplacer adminium pierre)
/ Restauration / Révèlent - Mises à jour la carte pour un joueur banni. Ils verront que tous leurs changements bloc disparu.
/ Règles - Affiche les règles du serveur, vous pouvez également envoyer les règles d'un joueur avec / règles , utile pour l'application des règles si un joueur prétend qu'ils n'ont pas lu les règles /.
/ Enregistrer - Enregistrez le niveau actuel (enregistrement automatique toutes les 2 minutes quand même)
/ Setrank - Définit un joueur à un rang. rangs disponibles sont: Client, Builder, Advbuilder, op. »/ Setrank affiche rang d'un joueur.
/ Say - Envoyer un message du serveur
/ Sendlevel - Envoie un joueur à un autre niveau. Ils doivent avoir la permission de visiter la carte.
/ Setspawn - Régler le point d'apparition pour le niveau actuel
/ Solide - Activer / Désactiver le mode de construction solide (un bloc placé devient adminium)
/ Spawn - Teleport à la carte frayer indépendamment de votre propre point d'apparition.
/ Summon - Teleport le joueur indiqué à vous
/ Heure - Affiche l'heure du serveur
tp / - Teleport à l'utilisateur spécifié (vous pouvez également maintenir onglet et cliquez sur le nom de la personne si son nom est long)
/ Arbre - gaules Placé deviendront des arbres (ne pousse que sur des blocs de l'air)
débannir / - débannir un joueur par son nom
unbanip / - débannir une ip
/ Undoor [tous] [ignoreblock1 à ignoreblock7] - Met tous les door_material dans une zone de retour en blocs réguliers. Voir la FAQ pour des exemples d'utilisation.
/ Undoorview [tous] [ignoreblock1 à ignoreblock7] - Turns "vert vus" door_material dans une zone déterminée retour à la normale (côté client uniquement) pour faciliter la visualisation. Voir la FAQ pour des exemples d'utilisation.
/ Déchargement / Déverrouiller [tous] [ignoreblock1 à ignoreblock7] - Active op_material dans une zone déterminée retour à la normale. Voir la FAQ pour des exemples d'utilisation.
/ Unopview [tous] [ignoreblock1 à ignoreblock7] - Active "violet vus" op_material dans une zone déterminée retour à la normale (côté client uniquement) pour faciliter la visualisation. Voir la FAQ pour des exemples d'utilisation.
/ Eau - Activer / Désactiver le mode de construction statique de l'eau (un bloc placé devient de l'eau)
/ Murmure - Active ou désactive murmure chat. Voir la FAQ pour des exemples d'utilisation.
/ Whois - Afficher les détails dans un lecteur connecté
/ Whowas - Voir les détails sur un lecteur déconnecté récemment


Et ma source ===> http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.minecraftwiki.net%2Fwiki%2FMCsharp


Voilà toutes les commandes d'administrateurs pour avoir n'importe quel élément en n'importe quel nombre :
Il suffit de taper : "/give-nom du joueur-nombre d'éléments à recevoir-numéro de l'élément" par exemple : /give JGP 264 64
Et j'aurais 64 blocs de diamant !

Voilà tous les numéros correspondant :
[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Adminsa


Et aussi :
/time set 0 = jour

/time set 14000 = nuit

Ca peut être très utile [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur 59064


Voilà et n'hésitez pas si vous avez des questions !


PS : Il faudra que clemshawn me confirme que c'est bien cette formule pour avoir n'importe quel élément ou donner n'importe quel élément à n'importe quel joueur et en n'importe quelle quantité lorsqu'on est administrateur.


Dernière édition par JGP le Dim 29 Mai - 13:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
maxfrag74
C.F.A member
C.F.A member
maxfrag74


Messages : 103
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Haute-savoie

[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur   [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:46

Houuuu...!Le no-life de minecraft!!!!XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur   [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:26

Tu devrais essayer tu sais !

Sinon ces commandes, j'ai donné ma source, c'est pas moi qui ait trouvé ou qui l'utilise !

Et si tu l'achètes, tu pourras rejoindre le serveur de clemshawn !

Au pire, essaye la démo ou avec un crack au début, mais le mieux c'est les serveurs [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur   [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:09

MAJ !

Ajout enfin des commandes pour donner n'importe quel blocs à n'importe quel joueur en n'importe quelle quantité [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur 59064


PS : formule à confirmer par clemshawn [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur 393286
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
maxfrag74
C.F.A member
C.F.A member
maxfrag74


Messages : 103
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Haute-savoie

[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur   [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:23

Je viens de voir le message que tu as mis est je te dit que j'ai acheté minecraft le jour où le topic de spec a été mis sur H-Crea.


Dernière édition par maxfrag74 le Mer 20 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemshawn
Fondateur
Fondateur
clemshawn


Messages : 291
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28

[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur   [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:58

Cool tu veut rejoindre mon serv ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com
maxfrag74
C.F.A member
C.F.A member
maxfrag74


Messages : 103
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Haute-savoie

[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur   [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:33

Le problème c'est que je bug avec mon pc portable pour le multi(Ca ne peut se connecte)et sur mon fixe c'est pire je peux même pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur   [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:30

Ah...
ben à toi de voir, on pourra faire un test si tu veux !

Enfin vois ça sur le live avec Clemshawn !


MAJ ! (j'édite car c'est une petite MAJ) : j'ai ajouté les commandes permettant de mettre le jour et la nuit, très utile le jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
eatman 43
Admin
Admin
eatman 43


Messages : 105
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Le Puy en Velay (43)

[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur   [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:43

Salut, je tiens a dire que j'ai minecraft chez mon pere, je peux l'avoir ici. On m'a dit que la version gratuite, il n'y a pas de monstres, mais je l'ai cracké (on me l'a envoyé d'msn) et je les ai (sale *** de mecs verts qui explosent ma baraque 2 étages :/), voila si tu veux tu peux me passer le serv j'irai voir si ca marche ;p
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur   [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:05

Ah désolé, mais nous on a payé le jeu, alors il faut que tu l'ai payé pour rejoindre le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
eatman 43
Admin
Admin
eatman 43


Messages : 105
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Le Puy en Velay (43)

[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur   [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:53

Payer ca va etre dur, deja que le jeu arrete pas d'augmenter, et pis ma mere me paye deja l'abo xbox live, je vais attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur   [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:03

Alors le prix c'est 15 euros et y a que ça à payer, tu payes pas tous les mois, c'et juste une fois, un achat quoi !

Mais clemshawn a modifié un truc, tu devrais pouvoir rejoindre notre serveur (sans l'acheter, juste en le téléchargeant), parle lui en sur le live, sinon on s'en occupera [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur   [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:35

MAJ !

J'ai mis à jour les numéros des commandes d'admin, avec la dernière mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur   [AIDE] Toutes les commandes d'administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Toutes les commandes d'administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Poster une vidéo
» [AIDE] Tous les crafts de Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CFA :: Autre :: Autres jeux :: Minecraft-
Sauter vers: