Team CFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team CFA ( Communauté Fan de l'Arbiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» [QUESTION] Couleurs d'écriture
 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:35 par JGP

» I want you !
 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:36 par JGP

» [OBSERVATION] Détail santé du Spartan.
 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:18 par JGP

» NEWS xbox one ou PS4 ?
 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:45 par clemshawn

» DayZ : Soyez à l'affût !
 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38 par eatman 43

» Prochaine vidéo !
 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01 par clemshawn

» Nos screens
 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18 par clemshawn

» MINECON 2012
 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:15 par eatman 43

» H4LO est sorti MUAHAHAHAHAHA !
 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54 par clemshawn

Meilleurs posteurs
JGP
 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Vote_lcap [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Voting_bar [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Vote_rcap 
clemshawn
 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Vote_lcap [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Voting_bar [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Vote_rcap 
eatman 43
 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Vote_lcap [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Voting_bar [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Vote_rcap 
maxfrag74
 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Vote_lcap [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Voting_bar [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Vote_rcap 
Xdevil of darkX
 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Vote_lcap [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Voting_bar [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Vote_rcap 
OldWy
 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Vote_lcap [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Voting_bar [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Vote_rcap 
Rems92
 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Vote_lcap [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Voting_bar [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Vote_rcap 
dets cats
 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Vote_lcap [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Voting_bar [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Vote_rcap 
ZoyLink
 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Vote_lcap [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Voting_bar [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Vote_rcap 
jetonlucas27
 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Vote_lcap [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Voting_bar [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Vote_rcap 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

  [TRICK] Etre libre dans la première cinématique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clemshawn
Fondateur
Fondateur
clemshawn


Messages : 291
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28

 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Empty
MessageSujet: [TRICK] Etre libre dans la première cinématique    [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:50

Citation :
Difficulté : *****

Contraintes :
-1 profile qui est connecter au xbox live .

niveau : aucun



Bonjour/Bonsoir à tous.


Le trick que je vais vous présenter est assez compliqué et les screen sont IMPOSSIBLE alors je les aient fais mais avec un appareil photo car je n'est pas de boite d'acquisition !


Ce trick consiste a être dans un niveau secret et inaccessible autrement !!!

Pour commencer le trick allumer votre xbox 360 avec le jeu halo 3 ODST a l'intérieur comme sur la photo :


 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 000fd


Arriver au menu du jeu faite une partie de baptême de feu avec un profile NON CONNECTER AU XBOX LIVE :
(moi j'ai fait une vague d'ennemie puis juste après les renfort j'ai quitter la partie du baptême de feu )


 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 001mdf


 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 002zrt

 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 003ssf



Apres arrêtez le baptême de feu :

 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 004ri


 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 007lj

Puis après avoir arrêter le baptême de feu revenez au menu de la xbox 360 comme la :

 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 0009a

 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 00010l



 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 00011h




Puis déconnecter le profile :


 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 00012d


 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 00013l

 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 00014nb



Ensuite reconnecter le profile et mettez en route halo 3 ODST ( sans se connecter au xbox live!!!) :


 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 00015w

 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 00016i

Dès que la première cinématique de début commence appuiez sur A sans s'arrêter pour passer la cinématique et commencer le baptême de feu
( Surtout n'arrêtez pas d'appuier sur A et apuiez vite , voire tres vite sur A mais dès que vous êtes arrivez au menu du baptême de feu vous pouvez arretez d'appuyer sur A !!!)


Et la surprise !!! Vous voyez le cadre ou il montre une image du lieu ou vous allez combattre ( je l'ai entouré d'un rectangle rouge ) et bien se n'est pas dans votre liste !!! :

 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 00017a


Et la il ne vous reste plus qu'a commencer la partie:

 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 00018a


Lorsque vous commencer la partie appuyez sur Y pour vous déplacer librement :



 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 00019k



Et la surprise encore une fois vous commencez en mode cinéma et dans un vaisseau spatial uniquement conçu pour une cinématique (enfin normalement ) par contre vous ne pouvez pas faire de screen mais vous pouvez faire le déplacement rapide :


 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 00020


Dans le vaisseaux spatial vous verrez des armes et un hologramme du plan d'une ville avec l'ascenseur spatial et avec un croiseur en violet ! :





 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 00021c



Vous pouvez aussi sortir du vaisseau pour aller observer l'ascenseur spatial :
Et une planète :


 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 00024g





 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 00027j




 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 00028w



PS : Lorsque j'ai dit de déconnecter le profile puis de le reconnecter et bien je ne pense pas que sa soit nécessaire !

Voila et j'espere que mon trick vous a plus et je vous conseil vivement de l'essayer car il est raimment bien et plein de surprises!!!
Aller une petite vidéo pour vous montrer tous se que l'on peut observer dans cette map faite pour une cinématique :
( La video n'est pas de moi ; elle est en anglais !) :















Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Empty
MessageSujet: Re: [TRICK] Etre libre dans la première cinématique    [TRICK] Etre libre dans la première cinématique Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:21

Je renomme le tuto "être dans la toute première cinématique", car ce niveau secret et la 1ère cinématique de la campagne  [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 59064

PS : Ton appareil photo HD prend de super photo
 [TRICK] Etre libre dans la première cinématique 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
 
[TRICK] Etre libre dans la première cinématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRICK] Dans les jardins en hauteur
»  [TRICK] Hors-limite dans la dernière arène
»  [TRICK] Derrière les fenêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CFA :: Les créations :: Tricks, Strats :: Halo 3 ODST :: Baptême du Feu :: Différentes Maps-
Sauter vers: