Team CFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team CFA ( Communauté Fan de l'Arbiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [QUESTION] Couleurs d'écriture
[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:35 par JGP

» I want you !
[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:36 par JGP

» [OBSERVATION] Détail santé du Spartan.
[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:18 par JGP

» NEWS xbox one ou PS4 ?
[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:45 par clemshawn

» DayZ : Soyez à l'affût !
[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38 par eatman 43

» Prochaine vidéo !
[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01 par clemshawn

» Nos screens
[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18 par clemshawn

» MINECON 2012
[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:15 par eatman 43

» H4LO est sorti MUAHAHAHAHAHA !
[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54 par clemshawn

Meilleurs posteurs
JGP
[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Vote_lcap[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Voting_bar[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Vote_rcap 
clemshawn
[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Vote_lcap[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Voting_bar[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Vote_rcap 
eatman 43
[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Vote_lcap[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Voting_bar[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Vote_rcap 
maxfrag74
[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Vote_lcap[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Voting_bar[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Vote_rcap 
Xdevil of darkX
[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Vote_lcap[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Voting_bar[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Vote_rcap 
OldWy
[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Vote_lcap[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Voting_bar[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Vote_rcap 
Rems92
[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Vote_lcap[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Voting_bar[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Vote_rcap 
dets cats
[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Vote_lcap[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Voting_bar[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Vote_rcap 
ZoyLink
[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Vote_lcap[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Voting_bar[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Vote_rcap 
jetonlucas27
[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Vote_lcap[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Voting_bar[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement !

Aller en bas 
+3
eatman 43
clemshawn
JGP
7 participants
AuteurMessage
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Empty
MessageSujet: [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement !   [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:12

Bonjour à tous, et bienvenue !

Je vous propose une Charte pour garder ce forum en bonne forme !

Je (ou clemshawn) la remplira au fur et à mesure.

En attendant, si vous avez une suggestion ou une question sur cette Charte, je vous serez reconnaissant de m'aider à l'améliorer en postant à la suite de ce topic, ou dans la partie question et suggestion.

Je tiens à vous précisez une dernière chose : cette Charte recense simplement ce que vous n'avez pas le droit de faire et ce que vous devez faire dans certains cas. C'est normal qu'il n'y est aucun droit, il sont présents dans un autre topic, dont le lien est en bas de cette Charte. Vous pouvez y consulter les posibilités et tout ce que peut vous apporter le forum.



I Les règles de base :


Bon, je pense que je ne vous apprends rien, en vous disant qu'il est bien sur interdit d'insulter ou de faire quelques préjudices à n'importe quel membre du forum.

Mais il est aussi interdit de copier un style d'écriture (couleur précise) d'un des fondateur, modérateurs, ou membres de la team CFA ; un nouveaux membre doit garder le style d'écriture par défaut. Il pourra en faire la demande sur ce topic ou par MP à un modérateur ou au fondateur.

Il ne faut pas non plus imité, voir voler la signature d'un autre membre du forum, et quel que soit ce membre. Cependant chacun peut se faire sa propre signature image/texte mais doit la conserver dans une dimension correcte. Et il ne faut pas mettre un son se déclanchant tout seul dans sa signature. Si vous voulez mettre un son dans votre signature, utilisez un lecteur exportable, pour que ceux voulants l'écouter, appuyent dessus, sans y être obligés.

Quand un tuto est déjà poster, il ne faut pas le reposter, même si c'est parce que vous avez une meilleure méthode ou plus rapide et plus efficace. Dans ce cas, il faut poster votre méthode à la suite du topic déjà crée, le posteur devra donc (si la méthode est réellement efficace), la poster en rééditant son topic, en ajoutant : ''méthode de X" (avec X votre nom)

Il est aussi interdit de voler une création d'un autre membre. Tant qu'aucun tuto n'est posté, si un membre se fait voler une idée volontairement (car il en a parlé) ou involontairement, ,il ne peut en aucun cas se plaindre. Si le tuto est déjà poster, personne ne peut voler sa création en aucun cas, sauf si le topic n'est pas conforme. Dans ce cas là, le fondateur ou un modérateur devra lui signaler, si après 2 semaines l'auteur n'a pas modifié son tuto, après que le modérateur ait locké ce tuto en question, n'importe quel autre membre pourra recrée ce topic en respectant les règles. Une seule exception : lors de vacances scolaires (n'importe lesquelles) le topic, même incorrect, reste en attente. Les 2 semaines de délai ne prennent pas en compte les vacances scolaires. Ou si l'auteur n'a pas le temps de modifier son tuto à temps, il pourra prévenir un membre du staff pour lui expliquer sa raison. Si un membre veut reprendre un topic ayant dépassé le délai selon les règles ci-dessus, et que le topic en question n'est toujours pas locké après le dépassement du délai, un membre peut MP le staff pour le lui rappeler.

Si vous trouvez un topic sur un autre site et que vous voulez le publié sur teamcfa.nousesfans.com , vous n'avez pas le droit de la copier/coller, vous devez le refaire. Si vous poster un trick non-découvert par vous, vous devez le préciser dans votre topic.

Il ne faut pas non plus harceler un membre du staff, le fondateur, un membre de la team CFA, ou un autre membre pour obtenir quelque chose.

Lorsqu'on a été banni, la création d'un nouveau compte est bien entendu interdite aussi.


II La présentation

Pour poster un topic, il faut avant tout vérifier que le tuto n'est pas déjà posté.

Ensuite, il faut regarder dans la partie correspondante à son tuto, selon si vous voulez poster un trick, une vidéo, ou une fan-fiction, les règles de présentation. Celles-ci sont différentes selon le topic à créer. Par exemple, si vous voulez poster un trick, regardez dans la partie trick le tuto correspondant aux règles de présentation de cette partie.

Dans 99% des cas, quand on poste un topic, il est soumis à es règles de présentation précises, il faut donc penser à les regarder (mettre tag précis, etc...) ; mais je vous conseille avant de poster un topic, de prendre des exemples validés pour essayer de les imiter.

Aussi, il faut prendre grand soin de son orthographe. N'hésitez pas à utiliser le correcteur d'orthographe, ou n'importe quel outil, pour poster un message. Sachez qu'un message mal orthographié est très difficile à comprendre, ainsi qu'un topic mal orthographié, qui ne donne vraiment pas envie d'être lu !

Pour le langage SMS, il est considéré comme mauvais orthographe ou flood quand il st utilisé sur un nouveau message, ou sur un topic !
Cependant, il est tolérer sur la chatbox, ainsi que le flood, mais avec modération : si un membre s'amuse à "inonder" la chatbox de ses messages de flood, il sera passible d'une sanction !

Si un membre ne respecte pas ces règles, vous pouvez le lui faire remarquer, mais ne poster pas un message sur un topic juste pour signaler des problème de présentation, mais plutôt à la suite d'un de vos messages UTILES.

Et enfin, il est interdit de poster des message du genre : "Oui", "Non", "Merci", etc... Dans ces cas là, ne répondez pas cela, ou au pire envoyez-le par MP.


III Adhérer à un groupe Créateur

Pour le moment, deux groupes sont crées : La team CFA, fondatrice de ce forum, mais c'est un groupe fermé, mais qui recrutera peut-être... et les modérateurs qui ne recrutent pas non plus, mais si le forum s'agrandi, il faudra recruter !

Les autres groupent qui recrutent sont : (les conditions d'accès ne suffisent pas pour entrer, il les faut, plus le consentement du fondateur et des modérateurs).

Les autres groupes seront :

- trickeurs (pas de la team CFA), sont un groupe postant des tricks :geek: C'est un des groupes le plus difficile d'accès. Pour y accèder, il faut poster plusieurs trick dont au moins 5 de 2 étoiles de difficulté ou plus, et en plus 2 tutos d'au moins 3 étoiles. (donc 7 au total !)

- strateur, c'est un groupe comprenant des membres postant des stratégies (ex : "comment avoir le sniper en 1er", "ou planque pour sniper", etc...). Pour y accéder, il faut avoir poster une dizaine de stratégies ou d'astuces.

- artiste, c'est un groupe comprenant des membres postant des créations artistiques (ex : une série de beau screen, une série d'images retravaillées, etc...). Pour y accéder, il faut avoir poster au moins 3 séries de screens (de qualité bien sur) ou 2 galeries d'images retravaillées (toujours de qualité). Je précise qu'une série comporte une dizaine d'images au moins, sur un même thème.

- écrivain ou fan-ficteur (c'est un nouveau groupe dont nous n'avons pas encore décidé le nom), ce groupe est un groupe postant des fan-fiction, qui sont des histoires écrites sur l'univers de Halo. Pour y accéder, vous devez avoir poster au moins 3 histoires différentes (longues et de qualité bien sur), ou 5 chapitres d'une même histoire (longs et de qualité aussi).

- vidéo-maker, ce groupe fait donc des vidéo :geek: (ex : machinamas, vidéos d'actions fun, vidéo de tricks, etc...). Pour y accéder, vous devez avoir produit 2 machinamas (conséquents et de qualité) ou 3 épisodes d'un même machinama (conséquents et de qualité), ou alors avoir poster une dizaine de vidéo de trick (l'important ici est la qualité, et moins la quantité), ou encore une dizaine vidéos d'actions fun, ou de film de campagne interressants ou marrants ! Quand je parle de qualité, j'entends par là un truc assez interressant et -pas un truc à la vite fait pour devenir vidéomaker !

- forgeron, ce groupe est composé de membres qui forgent bien, et qui postent des maps forgés, PAR EUX, sur Halo 3 ou Halo Reach, ou n'importe quel autre Halo forgeable (pas beaucoup d'autres choix pour le moment :geek: ). Pour y accéder, vous devez avoir posté 3 maps (conséquentes, de qualité, jouables, et non-pas vite fait) de thèmes différents : compétitions (maps forgées pour la compétition), fun (maps jouables mais surtout amusantes), course (maps non-jouables, dont le but est de prendre un véhicule et de faire une course, la map doit donc être un circuit), esthétique (maps non-jouables mais belles, ou représentant quelque chose), ou encore trick (map servant à réaliser un trick, car pour certain tricks sur certaines maps, il faut placer des objet ou faire des choses compliquées, donc une map "trick" sert à réaliser un trick bien plus facilement, puisque tout est déjà placé !)

- et enfin moddeur, groupe postant des "mods" qui sont des contenus modifiés, mais amusants (ex : magnum qui tire des grunts :geek: ). Pour y adhérer, il faut avoir posté 3 mods ou au moins 2 mods vraiment conséquents, avec plusieurs choses modifiées (ex : magnum qui tire des grunts + des brutes, et le tir fait un grand rayon lumineux ; cet exemple est faux, mais c'est une illustration :) )


Cependant, si vous obtenez d'adhérer à un groupe créateur, vous pouvez vous en faire exclure si vous ne produisez plus rien, ou si vous manquez à votre devoir, ou encore en abusant de votre grade.


IV Le staff


Un membre du staff est un fondateur, un administrateur, ou un modérateur.

Déjà, quand un membre du staff (fondateur, modérateurs) disent quelque chose, ils ont toujours raison, même si ce qu'ils disent va à l'encontre de la Charte. Cependant, si vous trouvez la décision d'un membre du staff injuste, vous pouvez vous en plaindre sous ce topic ou par MP à un des 2 fondateurs (moi ou clemshawn), la décision pourra être révisée, ou... aggravée.

Si vous êtes du staff, vous devez respecter les règles, et respecter les membres. Vous avez des privilèges, mais pas plus de droits que les autres.



Voilà, pour le moment. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestion ou de mes oublis, j'ai certainement oublié certaines choses, de part le fait que j'ai rédigé cette Charte de tout pièce, avec AUCUN copier/coller.



Lien vers la deuxième partie de la charte !


Dernière édition par JGP le Sam 23 Avr - 10:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
clemshawn
Fondateur
Fondateur
clemshawn


Messages : 291
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28

[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement !   [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:59

EDIT de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com
eatman 43
Admin
Admin
eatman 43


Messages : 105
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Le Puy en Velay (43)

[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement !   [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:16

J'adhère !!! +1


Dernière édition par eatman 43 le Mer 22 Déc - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxfrag74
C.F.A member
C.F.A member
maxfrag74


Messages : 103
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Haute-savoie

[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement !   [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:39

Moi aussi et j'espère que on aura autant de membres qu'halo crea.

PS:Change le titre visile depuis l'acceuil car tu as fait une faute. ;)


Dernière édition par maxfrag74 le Mar 21 Déc - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement !   [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:54

Alors pour ça, faut demander à clemshawn, pas à moi !

Sinon c'est moi qui ait rédigé cette Charte de toute pièce, aucun copier/coller !


Je vous propose aussi à vous deux de prendre une couleur spécifique d'écriture, pour vous différencier !
Clemshawn a déjà le jaune clair, et moi le rouge clair, à vous d'en choisir deux autres !

Cependant, on n'a pas encore trouvé comment mettre notre couleur de script automatique, donc à chaque message, il faut le faire manuellement !
(moi aussi j'oublie souvent) :D


Dernière édition par JGP_(jeux_grenade-plasma) le Lun 20 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
eatman 43
Admin
Admin
eatman 43


Messages : 105
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Le Puy en Velay (43)

[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement !   [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:41

oh gnion, pas le rouge clair !!!Bon, desormais je suis le orange!!

EDIT JGP : J'ai vu que tu as déjà utiliser le rouge et que tu le préfère, on échange :)

J'ai éditer tes messages, mais pense à écrire toujours rouge maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement !   [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:24

Ah mais si tu veux, prends le rouge cair !
Moi je préfère le orange, mais je n'y ai pas pensé !

Mais si tu veux garder ton orange tu peux !

En attendant ta réponse, j'écris toujours en rouge, et si on change, je rééditerais tous mes messages, et j'éditerais les tiens pour changer la couleur :o
Si je ne trouve pas le moyen de mettre une couleur automatique, il faudra penser à le faire manuellement à chaque fois !

D'autant plus qu'on ne voit rien avec celle de base... il faudra remédier à ça !


Dernière édition par JGP le Ven 31 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
clemshawn
Fondateur
Fondateur
clemshawn


Messages : 291
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28

[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement !   [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:23

Bref belle charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com
eatman 43
Admin
Admin
eatman 43


Messages : 105
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Le Puy en Velay (43)

[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement !   [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:26

Bon, rouge ou orange, a toi de decider


EDIT JGP : Voilà, une affaire de réglée !
Revenir en haut Aller en bas
clemshawn
Fondateur
Fondateur
clemshawn


Messages : 291
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28

[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement !   [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:40

Edit de la charte !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com
II Darkness vZ
Private
Private



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2010

[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement !   [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:28

J'ai lus est pris en compte la charte.
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement !   [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:49

MAJ de la Charte !

Ajout du III sur les signature et les règles à respecter !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
ZoyLink
Private
Private



Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/08/2011

[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement !   [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:22

Je l'ai lu et je l'approuve ! :)
Revenir en haut Aller en bas
dets cats
Caporal
Caporal



Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011

[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement !   [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:44

lu et approuvé par dets cats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement !   [CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHARTE] Charte et règles du forum de la team CFA ; à lire impérativement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHARTE] Charte 2ème partie : ce que permet le forum de la team CFA
» [REGLE] Règles de la partie vidéos
» [REGLE] Règles de la partie images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CFA :: ACCUEIL :: CHARTE DU FORUM DE LA TEAM C.F.A-
Sauter vers: