Team CFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team CFA ( Communauté Fan de l'Arbiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [QUESTION] Couleurs d'écriture
[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:35 par JGP

» I want you !
[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:36 par JGP

» [OBSERVATION] Détail santé du Spartan.
[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:18 par JGP

» NEWS xbox one ou PS4 ?
[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:45 par clemshawn

» DayZ : Soyez à l'affût !
[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38 par eatman 43

» Prochaine vidéo !
[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01 par clemshawn

» Nos screens
[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18 par clemshawn

» MINECON 2012
[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:15 par eatman 43

» H4LO est sorti MUAHAHAHAHAHA !
[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54 par clemshawn

Meilleurs posteurs
JGP
[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Vote_lcap[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Voting_bar[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Vote_rcap 
clemshawn
[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Vote_lcap[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Voting_bar[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Vote_rcap 
eatman 43
[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Vote_lcap[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Voting_bar[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Vote_rcap 
maxfrag74
[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Vote_lcap[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Voting_bar[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Vote_rcap 
Xdevil of darkX
[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Vote_lcap[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Voting_bar[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Vote_rcap 
OldWy
[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Vote_lcap[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Voting_bar[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Vote_rcap 
Rems92
[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Vote_lcap[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Voting_bar[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Vote_rcap 
dets cats
[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Vote_lcap[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Voting_bar[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Vote_rcap 
ZoyLink
[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Vote_lcap[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Voting_bar[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Vote_rcap 
jetonlucas27
[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Vote_lcap[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Voting_bar[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xdevil of darkX
C.F.A member
C.F.A member
Xdevil of darkX


Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : rhône alpes

[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Empty
MessageSujet: [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX   [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:50

Salut a tous je m'appelle mathieu 15 ans fan de halo depuis halo CE je me débrouille plutôt bien sans me vanter,je suis très très souvent sur halo reach (tous le temps)et je suis un ami de maxfrags74 (maxime pour les intimes [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX 677455 )
Maxime a déjà du vous parler de moi sur message privé.Sur ceux bon jeu a tous cheers


Edit de maxfrag74:J'édite pour toi mais fais gaffe a orthographe(contrairement a ton fofo des bloods angels ;) )
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Empty
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX   [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:37

Salut !

Lis les règles de présentation de la partie Présentation avant de poster !

Et prend exemple sur ma présentation personnelle !

Et pense à soigner ton orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
clemshawn
Fondateur
Fondateur
clemshawn


Messages : 291
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28

[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Empty
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX   [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:07

Directe t'attaque JGP !!!

Sinon vraiment très, très, très HEUREUX de te connaitre ^^

Bienvenu sur le fofo ^^ Et sinon Maxfrag m'a dit que tu gère un max dans halo reach !!! SA sa me plait ^^

Sinon bah on va peut être te recruter si JGP est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com
Xdevil of darkX
C.F.A member
C.F.A member
Xdevil of darkX


Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : rhône alpes

[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Empty
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX   [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:45

désoler JPG
pour finir ma présentation je n'ai que halo reach que je possède depuis noël car j'ai eu la xbox à noël et c'est mon premier jeu,je rush très souvent et je campe parfois en cas d'éxtrème urgence.je suis intéresser par le fun ET la compétition et j'ai un compte xbox live.

voici mes stats sur bungie.net si sa vous intéresse

http://www.bungie.net/stats/reach/default.aspx

bon jeu a tous [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX 393286
Revenir en haut Aller en bas
eatman 43
Admin
Admin
eatman 43


Messages : 105
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Le Puy en Velay (43)

[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Empty
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX   [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:11

Salut mon jeune padawan !! Je reviens apres 2 semaines sans internet !!

Alors je serai d'accord pour te recruter, mais avant, choisis toi bien une couleur spécifique car avec la couleur d'origine, on voi pas trop ;p

A+ sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Empty
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX   [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:06

Non, pas tant que tu n'es pas pris, ne change pas de couleur de script !

Mais tu pourrais mettre toutes les infos que tu as rajouté en éditant (en haut à droite) sur ton premier post ?

Merci !

Bon on va en discuter pour te recruter avec clemshawn, mais je pense que ce sera bon !

Après ceci, tu pourra prendre une écriture de police spécifique !

Eh oh eatman, c'est pas toi qui décide là oh, coup d'état !!!!! [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX 297704 [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX 297704 [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX 297704

Je te préviens quand on aura décider. Ce sera fait ce weekend. En attendant, tu peux de toute manière rester sur le forum [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX 59064

Mais quand on rentre juste dans la team CFA, on deviens "membre de la team CFA", et non pas "trickeur de la team CFA" comme le sont les autres [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX 59064 Tu serais donc en dessous d'eux [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX 297704

Mais en prouvant ta valeur et surtout en participant au forum (découverte de tricks, stratégies astuces... et que tu les postes sur notre forum).

N'hésite pas si tu as des questions [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX 59064


P-S : Je viens de m'apercevoir que la couleur d'écriture de base, sur le fond clair que je viens de mettre est horrible, on n'y vois rien ! Je vais aller vomir Embarassed
Enfin bon, je vais peut-être plutôt la changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
maxfrag74
C.F.A member
C.F.A member
maxfrag74


Messages : 103
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Haute-savoie

[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Empty
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX   [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:38

Pour les stats d'HR allé plutôt sur ce lien:

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=Xdevil+of+darkX&sg=0

PS:Matthieu n'a que HR mais jouait chez moi sur H3 et d'autre jeu,en clair il connait bien les base des FPS.;)
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Empty
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX   [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:58

Oui, ne t'inquiète pas, on va discuter de son statut !

Mais avant de le prendre, on aimerais bien qu'il poste quelques tricks ou si il est surtout compétitif, quelques stratégies !

Mais il faut que ce soit lui qui les ait découvert ou si il les as trouvé grâce à quelqu'un d'autre, il faut au moins que ce soit lui qui ait fait le tuto !

Donc merci de poster soit tricks, soit stratégies, et je pense que tu seras facilement pris [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Empty
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX   [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:26

MAJ !!!

C'est bon, tu as prouvé ta valeur au combat cette après-midi (même si on vous as bien eu en 2 contre 2 en plus sur ta map que nous nous ne connaissions pas !)

Donc nous te prenons en temps que membre de la team CFA !

Félicitations !

Cependant, si tu veux devenir au même rang que les autres, c'est à dire "trickeurs de la team CFA", tu devras poster des tricks et/ou des stratégies !

Regarde dans cette partie : http://teamcfa.nouslesfans.com/f5-tricks-strats

Vas dans les sous-parties, par exemple des maps de Halo Reach, tu vas voir qu'il y a des stratégies plutôt simples, et pour les tricks, regarde plutôt en campagne (mais aussi sur les maps), ou trouve-en seul ou sur youtube !

Si tu as des questions (comment poster un trick ? Comment poster des images ? Etc...), n'hésite pas [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Empty
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX   [PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRÉSENTATION] mathieu alias Xdevil of darkX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION]Maxfrag74 alias maxime74700
» Presentation
» [PRESENTATION] eatman 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CFA :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: