Team CFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team CFA ( Communauté Fan de l'Arbiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [QUESTION] Couleurs d'écriture
DayZ : Soyez à l'affût ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:35 par JGP

» I want you !
DayZ : Soyez à l'affût ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:36 par JGP

» [OBSERVATION] Détail santé du Spartan.
DayZ : Soyez à l'affût ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:18 par JGP

» NEWS xbox one ou PS4 ?
DayZ : Soyez à l'affût ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:45 par clemshawn

» DayZ : Soyez à l'affût !
DayZ : Soyez à l'affût ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38 par eatman 43

» Prochaine vidéo !
DayZ : Soyez à l'affût ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01 par clemshawn

» Nos screens
DayZ : Soyez à l'affût ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18 par clemshawn

» MINECON 2012
DayZ : Soyez à l'affût ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:15 par eatman 43

» H4LO est sorti MUAHAHAHAHAHA !
DayZ : Soyez à l'affût ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54 par clemshawn

Meilleurs posteurs
JGP
DayZ : Soyez à l'affût ! Vote_lcapDayZ : Soyez à l'affût ! Voting_barDayZ : Soyez à l'affût ! Vote_rcap 
clemshawn
DayZ : Soyez à l'affût ! Vote_lcapDayZ : Soyez à l'affût ! Voting_barDayZ : Soyez à l'affût ! Vote_rcap 
eatman 43
DayZ : Soyez à l'affût ! Vote_lcapDayZ : Soyez à l'affût ! Voting_barDayZ : Soyez à l'affût ! Vote_rcap 
maxfrag74
DayZ : Soyez à l'affût ! Vote_lcapDayZ : Soyez à l'affût ! Voting_barDayZ : Soyez à l'affût ! Vote_rcap 
Xdevil of darkX
DayZ : Soyez à l'affût ! Vote_lcapDayZ : Soyez à l'affût ! Voting_barDayZ : Soyez à l'affût ! Vote_rcap 
OldWy
DayZ : Soyez à l'affût ! Vote_lcapDayZ : Soyez à l'affût ! Voting_barDayZ : Soyez à l'affût ! Vote_rcap 
Rems92
DayZ : Soyez à l'affût ! Vote_lcapDayZ : Soyez à l'affût ! Voting_barDayZ : Soyez à l'affût ! Vote_rcap 
dets cats
DayZ : Soyez à l'affût ! Vote_lcapDayZ : Soyez à l'affût ! Voting_barDayZ : Soyez à l'affût ! Vote_rcap 
ZoyLink
DayZ : Soyez à l'affût ! Vote_lcapDayZ : Soyez à l'affût ! Voting_barDayZ : Soyez à l'affût ! Vote_rcap 
jetonlucas27
DayZ : Soyez à l'affût ! Vote_lcapDayZ : Soyez à l'affût ! Voting_barDayZ : Soyez à l'affût ! Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DayZ : Soyez à l'affût !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eatman 43
Admin
Admin
eatman 43


Messages : 105
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Le Puy en Velay (43)

DayZ : Soyez à l'affût ! Empty
MessageSujet: DayZ : Soyez à l'affût !   DayZ : Soyez à l'affût ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:58

Bonjour/soir' les gens, voilà je tenais a vous prévenir, si jamais vous comptez prendre DayZ, comme moi et (peut-être) Clemshawn. Comme on le sait, il sera en standalone, et il à été retardé. Au dernières nouvelles, la cause est abusée : L'un des développeurs à été accusé d'espionnage, et a donc été arrété en Grèce. Bon bref, j'ai vu sur youtube qu'il y aurait des chances de sortir aux alentours du 20 Février, à environ 15 euros, pour la béta. MAIS ATTENTION ! C'est une béta fermée ! Donc limitée à 500, voir 1000 places, jusqu'à la béta (enfin alpha) ouverte. Ce qui veut donc dire que ça va être vraiment limite de pouvoir chopper une place pour y jouer. Donc je tenais absolument à vous informer de la situation, et, si ce jeu vous est inconnu, je vous invite à en prendre connaissance, c'est un futur jeu qui mérite sa place dans les jeux survival. Bref, si je ne choppe pas une version de la béta, je me démerderais pour acheter arma 2 + le mod, même si il me faudra payer 30 euros, en tout.

Ps : Clemshawn (ou JGP), si vous comptez acheter le jeu, serait-il possible de rajouter un "onglet" DayZ, dans la catégorie des jeux du forum ?

Ps² : Clem, t'es en train de rater la béta ouverte de Crysis 3, je te pleins...
Revenir en haut Aller en bas
clemshawn
Fondateur
Fondateur
clemshawn


Messages : 291
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28

DayZ : Soyez à l'affût ! Empty
MessageSujet: Re: DayZ : Soyez à l'affût !   DayZ : Soyez à l'affût ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:19

Yep je vais faire une new section DayZ et sinon pour la beta ouverte de crisis 3, c'est pas un peu du crisis 2 le multi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com
eatman 43
Admin
Admin
eatman 43


Messages : 105
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Le Puy en Velay (43)

DayZ : Soyez à l'affût ! Empty
MessageSujet: Re: DayZ : Soyez à l'affût !   DayZ : Soyez à l'affût ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38

Si, c'est du Crysis 2 mais avec quelques améliorations (Bon toujours du lag et 4 chargeurs pour espérer tuer un mec), mais sinon c'est cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DayZ : Soyez à l'affût ! Empty
MessageSujet: Re: DayZ : Soyez à l'affût !   DayZ : Soyez à l'affût ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DayZ : Soyez à l'affût !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CFA :: Autre :: Autres jeux :: Divers-
Sauter vers: