Team CFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team CFA ( Communauté Fan de l'Arbiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [QUESTION] Couleurs d'écriture
Présentation de dets cats Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:35 par JGP

» I want you !
Présentation de dets cats Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:36 par JGP

» [OBSERVATION] Détail santé du Spartan.
Présentation de dets cats Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:18 par JGP

» NEWS xbox one ou PS4 ?
Présentation de dets cats Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:45 par clemshawn

» DayZ : Soyez à l'affût !
Présentation de dets cats Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38 par eatman 43

» Prochaine vidéo !
Présentation de dets cats Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01 par clemshawn

» Nos screens
Présentation de dets cats Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18 par clemshawn

» MINECON 2012
Présentation de dets cats Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:15 par eatman 43

» H4LO est sorti MUAHAHAHAHAHA !
Présentation de dets cats Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54 par clemshawn

Meilleurs posteurs
JGP
Présentation de dets cats Vote_lcapPrésentation de dets cats Voting_barPrésentation de dets cats Vote_rcap 
clemshawn
Présentation de dets cats Vote_lcapPrésentation de dets cats Voting_barPrésentation de dets cats Vote_rcap 
eatman 43
Présentation de dets cats Vote_lcapPrésentation de dets cats Voting_barPrésentation de dets cats Vote_rcap 
maxfrag74
Présentation de dets cats Vote_lcapPrésentation de dets cats Voting_barPrésentation de dets cats Vote_rcap 
Xdevil of darkX
Présentation de dets cats Vote_lcapPrésentation de dets cats Voting_barPrésentation de dets cats Vote_rcap 
OldWy
Présentation de dets cats Vote_lcapPrésentation de dets cats Voting_barPrésentation de dets cats Vote_rcap 
Rems92
Présentation de dets cats Vote_lcapPrésentation de dets cats Voting_barPrésentation de dets cats Vote_rcap 
dets cats
Présentation de dets cats Vote_lcapPrésentation de dets cats Voting_barPrésentation de dets cats Vote_rcap 
ZoyLink
Présentation de dets cats Vote_lcapPrésentation de dets cats Voting_barPrésentation de dets cats Vote_rcap 
jetonlucas27
Présentation de dets cats Vote_lcapPrésentation de dets cats Voting_barPrésentation de dets cats Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de dets cats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dets cats
Caporal
Caporal



Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation de dets cats Empty
MessageSujet: Présentation de dets cats   Présentation de dets cats Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:54

Bonjour je me présente lyonnais de 13 ans gamertag: dets cats ou caporal bolle meilleur garde : capitaine grade un avec un recul de capitaine à sergent et j'ai du tout remonter. J'ai acheté HALO REACH dès sa sortie don cl'experince et la . j'ai un micro je ne suis pas rageux mona rme préférée est le DMR et je suis un joueur d'équipe et un tireur d'élite lol! voila js suis sympa et je cri pas dans le micro voila merci j'espere que je vous aurai plus

Cordialement dets cats
Revenir en haut Aller en bas
clemshawn
Fondateur
Fondateur
clemshawn


Messages : 291
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28

Présentation de dets cats Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dets cats   Présentation de dets cats Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:48

Bienvenue ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com
dets cats
Caporal
Caporal



Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation de dets cats Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dets cats   Présentation de dets cats Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:46

Merci beaucoup je pourrais avoir un renseignement sur la team stp?
Revenir en haut Aller en bas
eatman 43
Admin
Admin
eatman 43


Messages : 105
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Le Puy en Velay (43)

Présentation de dets cats Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dets cats   Présentation de dets cats Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:21

Salut a tous !

Je ne suis pas contre le fait d'avoir un nouveau dans la team, ça ferait une team de 6. Mais sache quelques trucs :

Dejà notre team est fun, donc on est pas a chercher des matches pour un rien ( vien sur si on nous le propose après...).

Ensuite pourrais tu nous mettre le lien de ton etat de service depuis bungie.net ? Car la je squatte la connect du voisin du batiment d'en face et la vitesse de la connection est pas terrible.

Et pour finir : (*Se craque les doigts*) LE ROUGE M'APPARTIENT ! Non sérieusement si tu pouvais te choisir une couleur definitive et unique aux membres, ce serait cool :).

Bon voilà c'est tout ce que j'ai a dire, a part d'éviter d'écrire trop vite, pour éviter les fautes de frappes.

Voilà, a plus !

Ps : Le prends pas mal, mais voilà les gens qui rejoignent le forum en écrivant n'importe quoi ou n'importe comment, zut quoi.

Ps²: Clem et les autres je squatte le voisin en attendant mon orange abituel, donc je peux pas me co au xbox live, a++
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

Présentation de dets cats Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dets cats   Présentation de dets cats Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:56

Alors dets cats bienvenue sur le forum Présentation de dets cats 59064

Mais effectivement j'ai enlevé la couleur rouge de ton message, tant qu'on est pas membre, on n'en prends pas Présentation de dets cats 59064

Alors oui pour intégrer la team il faudra voir tes stats et tout ! Et comme eatman l'a dit, prends le temps de te relire !


Et ok eatman pour ta connec si t'es avec Orange c'est normal, il y a que des merdes Présentation de dets cats 59064

xD eatman qui pète un cable Présentation de dets cats 297704
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
dets cats
Caporal
Caporal



Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation de dets cats Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dets cats   Présentation de dets cats Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:20

Excusez-moi pour les fautes d'orthographe et pour la couleur rouge. Et pour le lien le voici mettez 3 "w" et un point avant bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=dets+cats&sg=0
Et comme vous pouvez le voir mon grade montre que je joue pour le fun. E t je poste pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

Présentation de dets cats Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dets cats   Présentation de dets cats Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:35

C'est déjà un bon point Présentation de dets cats 59064

Tu as visité un peu notre site sinon ? Par exemple connais-tu des tricks ? Présentation de dets cats 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
dets cats
Caporal
Caporal



Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation de dets cats Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dets cats   Présentation de dets cats Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:18

J'ai pas mal visité le site et je trouve la team encore plus cool. Mais par contre pour les tricks j'en connait mais ils sont tous répertoriés dans le site dsl.
Revenir en haut Aller en bas
dets cats
Caporal
Caporal



Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation de dets cats Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dets cats   Présentation de dets cats Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:31

Et sinon je suis pris dans la team?
Revenir en haut Aller en bas
maxfrag74
C.F.A member
C.F.A member
maxfrag74


Messages : 103
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Haute-savoie

Présentation de dets cats Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dets cats   Présentation de dets cats Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:12

Bah pour être pris il faut qu'on te teste...
Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
eatman 43
Admin
Admin
eatman 43


Messages : 105
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Le Puy en Velay (43)

Présentation de dets cats Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dets cats   Présentation de dets cats Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:48

Nope tu ne sors pas. Je suis d'accord pour un test (enfin je me comprends, un teste pour voir si t'es amical sympa et tout :p) et pour voir tes talents de rageurs, on appelera devil of dark ! Grace a ce BIIIIIPPPP !!! J'ai réussi a rager pour la première fois, et clem aussi ( FuckOff^^) Voilà apres pour le gameplay tant que tu te prends pas du 2-19 et que tu joues bien, y'a pas de pb je pense

Ps : Ca fait un mois et ce Fuckin' Orange ne me donne pas le ptit clignotant vert pour internet ! ^^

"La vie change avec orange." Présentation de dets cats 606874 Présentation de dets cats 757343
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

Présentation de dets cats Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dets cats   Présentation de dets cats Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:28

T'es aussi avec Orange eatman ? Bah mon pauvre t'es pas encore sorti, avec eux tu peux t'attendre à tout Présentation de dets cats 297704

Oui, moi je n'ai pas le live, mais eatman et max et clem pourront te tester, je vous laisse organiser ça Présentation de dets cats 59064

Mais tu n'aurais aucun trick ou stratégie à nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
dets cats
Caporal
Caporal



Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation de dets cats Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dets cats   Présentation de dets cats Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:15

si pour les stratégie d'équipe sur le multijoueurs et quelques trick comme comment piloter un pélican ou un phantom pour ceux quui n'ont pas le live
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

Présentation de dets cats Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dets cats   Présentation de dets cats Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:48

Ah oui on connait, ce trick est sur Halo Création dont nous venons tous (sauf Devil).
Mais les tricks que tu vois sur notre forum ont tous été découverts par nous-même.

En fait le principe est simple : on ne va pas regarder des tutos sur d'autres sites pour les copier ici.
Soit on les trouve nous-mêmes, soit à la limite on trouve des vidéos YouTube en expliquant, on les teste et on monte un tuto Présentation de dets cats 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
dets cats
Caporal
Caporal



Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation de dets cats Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dets cats   Présentation de dets cats Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:01

a ok d'ac le principe est beaucoup plus simple que ce que je pensais d'accord et pour le treste faudrais que l'on planifie
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

Présentation de dets cats Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dets cats   Présentation de dets cats Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:07

Oui voilà, alors pour ça il faut contacter les autres, ce n'est pas moi qui pourrait m'occuper de ça Présentation de dets cats 59064

Mais en général, on n'engage personne seulement sur un test pour savoir si il est sympa et tout, il faudrait poster des tutos de tricks ou strats ici sur le fofo Présentation de dets cats 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
dets cats
Caporal
Caporal



Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation de dets cats Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dets cats   Présentation de dets cats Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:08

ok d'accord je regarde sur je trouve pas des tricks mais sa va etre dur je joue pas mal en ligne pour monter major je suis capitaine grade 3
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

Présentation de dets cats Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dets cats   Présentation de dets cats Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:56

T'inquiète, déjà on te testera Présentation de dets cats 59064
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de dets cats Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dets cats   Présentation de dets cats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de dets cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] JGP
» [PRESENTATION] Clemshawn
» [PRESENTATION] jetonlucas27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CFA :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: