Team CFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team CFA ( Communauté Fan de l'Arbiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [QUESTION] Couleurs d'écriture
bjr jai crée une maps de course Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:35 par JGP

» I want you !
bjr jai crée une maps de course Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:36 par JGP

» [OBSERVATION] Détail santé du Spartan.
bjr jai crée une maps de course Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:18 par JGP

» NEWS xbox one ou PS4 ?
bjr jai crée une maps de course Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:45 par clemshawn

» DayZ : Soyez à l'affût !
bjr jai crée une maps de course Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38 par eatman 43

» Prochaine vidéo !
bjr jai crée une maps de course Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01 par clemshawn

» Nos screens
bjr jai crée une maps de course Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18 par clemshawn

» MINECON 2012
bjr jai crée une maps de course Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:15 par eatman 43

» H4LO est sorti MUAHAHAHAHAHA !
bjr jai crée une maps de course Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54 par clemshawn

Meilleurs posteurs
JGP
bjr jai crée une maps de course Vote_lcapbjr jai crée une maps de course Voting_barbjr jai crée une maps de course Vote_rcap 
clemshawn
bjr jai crée une maps de course Vote_lcapbjr jai crée une maps de course Voting_barbjr jai crée une maps de course Vote_rcap 
eatman 43
bjr jai crée une maps de course Vote_lcapbjr jai crée une maps de course Voting_barbjr jai crée une maps de course Vote_rcap 
maxfrag74
bjr jai crée une maps de course Vote_lcapbjr jai crée une maps de course Voting_barbjr jai crée une maps de course Vote_rcap 
Xdevil of darkX
bjr jai crée une maps de course Vote_lcapbjr jai crée une maps de course Voting_barbjr jai crée une maps de course Vote_rcap 
OldWy
bjr jai crée une maps de course Vote_lcapbjr jai crée une maps de course Voting_barbjr jai crée une maps de course Vote_rcap 
Rems92
bjr jai crée une maps de course Vote_lcapbjr jai crée une maps de course Voting_barbjr jai crée une maps de course Vote_rcap 
dets cats
bjr jai crée une maps de course Vote_lcapbjr jai crée une maps de course Voting_barbjr jai crée une maps de course Vote_rcap 
ZoyLink
bjr jai crée une maps de course Vote_lcapbjr jai crée une maps de course Voting_barbjr jai crée une maps de course Vote_rcap 
jetonlucas27
bjr jai crée une maps de course Vote_lcapbjr jai crée une maps de course Voting_barbjr jai crée une maps de course Vote_rcap 

 

 bjr jai crée une maps de course

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jetonlucas27
Private
Private
jetonlucas27


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2011

bjr jai crée une maps de course Empty
MessageSujet: bjr jai crée une maps de course   bjr jai crée une maps de course Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:31

bjr jai crée une maps de course sur reach au mangouste digne de la célébre maps crée de halo 2 vertigo je les apeller vertigo v1
je suis sur la v2
Revenir en haut Aller en bas
maxfrag74
C.F.A member
C.F.A member
maxfrag74


Messages : 103
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Haute-savoie

bjr jai crée une maps de course Empty
MessageSujet: Re: bjr jai crée une maps de course   bjr jai crée une maps de course Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:49

Ça j'aimerai voir des maps mangouste car elle sont rare sur HR.

PS:Pour la prochaine fois ne te précipite pas avant de donner le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
jetonlucas27
Private
Private
jetonlucas27


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2011

bjr jai crée une maps de course Empty
MessageSujet: ya un blem    bjr jai crée une maps de course Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:56

ya un plem ses moi qui la crée et jai pas de lien pour la mettre sur internette
Revenir en haut Aller en bas
maxfrag74
C.F.A member
C.F.A member
maxfrag74


Messages : 103
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Haute-savoie

bjr jai crée une maps de course Empty
MessageSujet: Re: bjr jai crée une maps de course   bjr jai crée une maps de course Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:17

Bon...Mets-le dans ton partage de fichier puis place un marqueur.(Va dans les options du fichier)Puis tape ton marqueur que tu as déposé içi:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileSearch.aspx?fc=4&date=7&mode=grid
Et après met le lien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

bjr jai crée une maps de course Empty
MessageSujet: Re: bjr jai crée une maps de course   bjr jai crée une maps de course Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:11

Merci de l'aider max !

Cependant "jetonlucas27", il va falloir que tu améliore ton orthographe. Déjà commence par mettre des majuscules en début de phrase et un point à la fin. Ensuite met de la ponctuation, comme des virgules. Et utilise le correcteur d'orthographe (écris par exemple sur Word). Et surtout : PAS DE LANGAGE SMS. Ecrit en toute lettre tes mots.
Aussi, pour que ton tuto soir valable, il faut déjà ne pas mettre en titre "bjr j'ai crée une map de course", mais tu dois mettre en 1er le nom de la map sur laquelle tu as forgé en majuscule et entre crochets : par exemple : [UNIVERS FORGE], suivi du nom que tu as donné à ta map (avec une majuscule au début) : par exemple : Rapido. (je précise que j'invente des noms :geek: )
Donc ça donneras : [UNIVERS FORGE] Rapido

Et après dans ton message tu décris ta map, tu mets des screens de ta map, et enfin tu donne le lien de téléchargement de ta map, comme tu l'a expliqué ci-dessus max frag74.

Regarde ci besoin ça : règles de la partie forge.
Tu auras beaucoup plus de précision :)

Pour changer ce que je viens de te dire de changer, tu cliques sur "EDITER" en haut à droite de ton 1er message.


IL NE FAUT PAS POSTER UNE MAP SANS SCREENS ET ENCORE MOINS SANS LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT.

Donc édite ton message rapidement, sinon je devrais supprimer ce sujet et éventuellement te sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
clemshawn
Fondateur
Fondateur
clemshawn


Messages : 291
Réputation : 18
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28

bjr jai crée une maps de course Empty
MessageSujet: Re: bjr jai crée une maps de course   bjr jai crée une maps de course Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:33

JPG soit pas si sévère avec les bleus ^^

Sinon JETONLUCAS27 on a besoin de messages sans langage SMS car si des étrangers admettons anglais vienne sur notre forum et bien il ne pourront pas traduire les messages !

Et ça c'est triste snif ...
:P
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

bjr jai crée une maps de course Empty
MessageSujet: Re: bjr jai crée une maps de course   bjr jai crée une maps de course Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:01

Ouai donc réédite vite, c'est en haut à droite de tes messages, et respecte les consignes que je t'ai donné dans mon post au dessus !


Dernière édition par JGP le Sam 8 Jan - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
maxfrag74
C.F.A member
C.F.A member
maxfrag74


Messages : 103
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Haute-savoie

bjr jai crée une maps de course Empty
MessageSujet: Re: bjr jai crée une maps de course   bjr jai crée une maps de course Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:59

Pourquoi tant de violence?XD!Peut-être qu'il est HL depuis qu'on a commencé à lui parler...

PS:J'ai écrit ce message au portable donc dsl pour l'histoire de la couleur j'éditerai.

REPS:Édité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjr jai crée une maps de course Empty
MessageSujet: Re: bjr jai crée une maps de course   bjr jai crée une maps de course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bjr jai crée une maps de course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prochaines maps de du contenue de Halo CEA ;p
» [DOSSIER] Tous les crânes mythiques sur les maps multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CFA :: Corbeille-
Sauter vers: