Team CFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team CFA ( Communauté Fan de l'Arbiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [QUESTION] Couleurs d'écriture
[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:35 par JGP

» I want you !
[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:36 par JGP

» [OBSERVATION] Détail santé du Spartan.
[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:18 par JGP

» NEWS xbox one ou PS4 ?
[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:45 par clemshawn

» DayZ : Soyez à l'affût !
[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38 par eatman 43

» Prochaine vidéo !
[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01 par clemshawn

» Nos screens
[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18 par clemshawn

» MINECON 2012
[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:15 par eatman 43

» H4LO est sorti MUAHAHAHAHAHA !
[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54 par clemshawn

Meilleurs posteurs
JGP
[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Vote_lcap[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Voting_bar[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Vote_rcap 
clemshawn
[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Vote_lcap[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Voting_bar[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Vote_rcap 
eatman 43
[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Vote_lcap[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Voting_bar[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Vote_rcap 
maxfrag74
[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Vote_lcap[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Voting_bar[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Vote_rcap 
Xdevil of darkX
[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Vote_lcap[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Voting_bar[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Vote_rcap 
OldWy
[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Vote_lcap[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Voting_bar[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Vote_rcap 
Rems92
[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Vote_lcap[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Voting_bar[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Vote_rcap 
dets cats
[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Vote_lcap[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Voting_bar[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Vote_rcap 
ZoyLink
[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Vote_lcap[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Voting_bar[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Vote_rcap 
jetonlucas27
[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Vote_lcap[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Voting_bar[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3

Aller en bas 
AuteurMessage
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Empty
MessageSujet: [DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3   [DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:23

Topic très largement inspiré d'Halo Création.
Citation :
Atterissage
Pour l'avoir : Terminez la Mission Sierra 117 en mode Normal, Héroïque ou Légendaire.
Récompense : 20

Irréductible
Pour l'avoir : Terminez la mission Nid de Corbeaux en mode Normal, Héroïque ou Légendaire.
Récompense : 20

La Route
Pour l'avoir : Terminez la mission Autoroute de Tsavo en mode Normal, Héroïque ou Légendaire.
Récompense : 20

Assaut
Pour l'avoir : Terminez le mission la Tempête en mode Normal, Héroïque ou Légendaire.
Récompense : 20

Nettoyage
Pour l'avoir : Terminez la mission le portail du parasite en mode Normal, Héroïque ou Légendaire.
Récompense : 20

Refuge
Pour l'avoir : Terminez la mission l'Arche en mode Normal, Héroïque ou Légendaire.
Récompense : 20

Le dernier Bastion
Pour l'avoir : Terminez la mission l'Alliance covenante en mode Normal, Héroïque ou Légendaire.
Récompense : 20

La clé
Pour l'avoir : Terminez la mission Cortana en mode Normal, Héroïque ou Légendaire.
Récompense : 20

Retour
Pour l'avoir : Terminez la mission Le Halo en mode Normal, Héroïque ou Légendaire.
Récompense : 20

Vous pouvez les faire seul ou jusqu'à 4 joueurs, en local ou en live... Et vous pouvez aussi les faire directement en légendaire, comme ça vous débloquerais directement les succès normal, héroïque, et légendaire !
Mais je ne vous le conseille pas, moi je l'ai fait dans chaque difficulté, et comme ça je connais bien toute la campagne.

Il s'agit maintenant des Métagames.
Pour ceux-là, le but est de mettre un certain nombre de point par mission. Vous ne pourrez pas les réussir sans mettre la difficulté au moins en normal, et en activant au moins 3 crânes. En général, les moins gênants sont brouillard et famine, personnellement je les active tous les deux, et en plus le crâne attrape, car il est gênant de par le fait qu'il donne bien plus de grenade aux ennemis, mais quand ils meurent, c'est moi qui récupère les grenades ! Donc c'est un crâne qui désavantage, mais aussi qui avantage ! Et seuls les crânes dorés rajoutent des points. Si vous activez des crânes en argent, il ne vous feront aucun point bonus. Le crâne attrape est d'autant plus utile avec les floods, puisqu'ils n'ont pas de grenades, ce crâne ne gêne en rien. Si vous n'activez que 3 crânes, et ne mettez que la difficulté normal, pour pouvoir avoir les succès, il faudra que vous fassiez les missions le plus rapidement possible, pour obtenir les multiplicateurs de temps, qui peuvent aller jusqu'à multiplier par 3 votre score !
Et n'y allez pas à la bourrin comme moi :geek: , car quand vous mourrez, vous perdez des points aussi ! Et pareil lorsque vous trahissez des alliés, j'en ai fais l'expérience :geek:

Guérilla
Pour l'avoir : Marquez plus de 15.000 points au cours de la mission Sierra 117
Récompense : 10

Démon
Pour l'avoir : Marquez plus de 15.000 points au cours de la mission Nid de Corbeaux
Récompense : 10

Cavalier
Pour l'avoir : Marquez plus de 15.000 points au cours de la mission Autoroute de Tsavo
Récompense : 10

Askar
Pour l'avoir : Marquez plus de 15.000 points au cours de la mission La Tempête
Récompense : 10

Exterminator
Pour l'avoir : Marquez plus de 15.000 points au cours de la mission Le portail du Parasite
Récompense : 10

Ranger
Pour l'avoir : Marquez plus de 50.000 points au cours de la mission l'Arche
Récompense : 10

Porte-étandard
Pour l'avoir : Marquez plus de 50.000 points au cours de la mission L'alliance Covenante
Récompense : 10

Orphée
Pour l'avoir : Marquez plus de 15.000 points au cours de la mission Cortana
Récompense :

Dépositaire
Pour l'avoir : Marquez plus de 15.000 points au cours de la mission Le Halo
Récompense : 10

Finir la campagne en plusieurs difficulté :

Campagne fini en normal
Pour l'avoir : Finir toutes les missions en mode Normal
Récompense : 125

Campagne fini en Héroïque
Pour l'avoir : Finir toutes les missions en mode Héroïque
Récompense : 125

Campagne fini en Légendaire
Pour l'avoir : Finir toutes les missions en Légendaire
Récompense : 125

Pour débloqué tous les succès à la fois, faites directement les missions en légendaire, ça débloque les succès des difficultés inférieurs, pareil pour le mode héroïque, qui débloquera le succès pour le mode normal.

Les groupes de Rang sur le live :

Diplomé
Pour l'avoir : Être recrue, ce n'est pas très compliqué, faites une partie en matchking et voilà
Récompense : 10

Spartan de l'UNSC
Pour l'avoir : être soldat, ce n'est pas un grade haut non plus !
Récompense : 15

Officier Spartan
Pour l'avoir : Obtenir le rang de lieutenant, il faut avoir là un assez bon XP, mais ce n'est pas extrêmement avancé.
Récompense : 25

Défi Vidmaster : Interrupteur
Pour l'avoir : Être lieutenant dans une selection, soit avoir 50 d'XP dans une selection, une fois ce succès débloqué vous débloquez le succès Officier Spartan.
Récompense : 0

Les succès à faire en campagne, ou bien sur le live. Personnellement avant d'avoir le live, je les ai fais en campagne, ils ne sont pas trop difficiles.

Accident de Circulation
Pour l'avoir : Detruire un véhicule ennemi avec l'equipement en campagne ou en partie avec classement. En campagne, lancez "autoroute de Tsawo", et avant la 1ère apparition, vous trouverez des mines dans les bâtiments. Détruisez l'apparition, puis blessez une brute sur un chopper, de façon à ce qu'un mine puisse le détruire. Prenez une mine, posez la devant vous, et attendez que le chopper vienne vers vous pour vous écraser, puis tirez sur la mine. Si cela est bien fait, vous détruirez le chopper, et aurez ce succès. Vous aurez surement besoin de plusieurs essais.
Récompense : 5

Vendeur de voiture d'occasion
Pour l'avoir : Detruire un véhicule ennemi avec à son bord 3 personnes en campagne ou en partie avec classement. Le mieux pour l'avoir dans la campagne c'est dans la mission l'Alliance Covenante au point de RDV Bravo, prenez le scorpion et essayer de détruire un véhicule portant 3 ennemis. Ou alors dans l'Arche.
Récompense : 5


La mort en Rose
Pour l'avoir : Tué 5 ennemis avec un Needler en campagne, ou en partie avec classement, il n'est vraiment pas compliqué.
Récompense : 5

Mort de tête
Pour l'avoir : Tué 10 ennemi avec un sniper en faisant des HeadShots en campagne ou en partie avec classement, le mieux c'est de le faire au début de la mission L'Arche vu qu'on commence direct avec un sniper.
Récompense : 5


Marathon Man
Pour l'avoir : Accédé à tous les Terminaux de la campagne. Voilà le lien d'une vidéo pour ce succès, car il est simple mais il faut connaitre les emplacements des terminaux : https://www.youtube.com/watch?v=H4VHHrdXr6Q&feature=player_detailpage
Récompense : 40

Défi Vidmaster : Annuel
Pour l'avoir : Faire la mission Le Halo à 4 avec le crâne fer activé et la difficulté Légendaire, et 2 joueurs doivent finir sur des ghost. Vous les trouverez en sortant de la structure, au point de RDV Alpha, en partant à gauche à la sortie et en descendant les étages. Ils sont sous une pente permettant de passer d'un étage à l'autre.
Récompense : 0

Toujours plus prês des étoiles
Pour l'avoir : Il faut detruire un Banshee avec le Laser Spartan ou Un Module Lance-Missile. Moi j'ai fait la mission l'Alliance Covenante, j'ai gardé le laser spartan du début, jusqu'aux hornets, je me suis arrêté sur l'île au milieu de l'eau, j'ai sorti mon laser, et là... y a du choix qui tourne :geek:
Récompense : 5

Tous les succès çi-dessus sont faisable dans les différente mission de la Campagne comme en Matchmaking, mais attention du Matchmaking avec classement, le plus souvent en Squad Battle.

Les succès à faire en Lone Wolves ou en Legendary Brawl :

Destruction Rapprochée
Pour l'avoir : Réaliser 5 tabassage ou 5 assassinats
Récompense : 5

Memorial Lee R Wilson
Pour l'avoir : Tué 5 ennemi avec des grenade adhésives ( plasma ou directionelle )
Récompense : 5

D'une pierre deux Coup
Pour l'avoir : Faire un double frag avec un tir du laser spartan
Récompense : 5

Rasoir 3 lames
Pour l'avoir : Faire un Triple Frag avec l'épée à Energie ( Sword )
Récompense : 5

Triple Frag
Pour l'avoir : Obtenir la medaille Triple Frag
Récompense : 5

A la Chaîne
Pour l'avoir : Obtenir la medaille A la Chaîne
Récompense : 5

Massacre
Pour l'avoir : Obtenir la medaille Massacre
Récompense : 5

De vie très Plat
Pour l'avoir : Ecrasé quelqu'un avec la Mangouste, ça c'est difficile, il n'y a pas de conseils précis !
Récompense : 5

Perdu essaie encore
Pour l'avoir : Abordé un véhicule 10 secondes après avoir été ejecté, attention ce succès peut aussi ce faire en Rumble Pit, donc pourquoi ne pas le faire entre ami, ou alors quand quelqu'un vous aborde en banshee, aller vous coller dans un coin, il mettra du team pour s'en sortir, et vous pourrez peut-être le réaborder !
Récompense : 5

Les derniers succès sont les crânes, je vous invite donc à regarder ce topic : [DOSSIER] Tous les crânes sur Halo 3
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
 
[DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOSSIER] Tous les succès Halo 2
» [DOSSIER] Tous les personnages et véhicules
» [DOSSIER] Tous les crânes Halo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CFA :: Les créations :: Tricks, Strats :: Halo 3 :: Général-
Sauter vers: