Team CFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team CFA ( Communauté Fan de l'Arbiter)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [QUESTION] Couleurs d'écriture
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:35 par JGP

» I want you !
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:36 par JGP

» [OBSERVATION] Détail santé du Spartan.
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:18 par JGP

» NEWS xbox one ou PS4 ?
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:45 par clemshawn

» DayZ : Soyez à l'affût !
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38 par eatman 43

» Prochaine vidéo !
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01 par clemshawn

» Nos screens
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18 par clemshawn

» MINECON 2012
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:15 par eatman 43

» H4LO est sorti MUAHAHAHAHAHA !
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54 par clemshawn

Meilleurs posteurs
JGP
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Vote_lcap[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Voting_bar[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Vote_rcap 
clemshawn
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Vote_lcap[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Voting_bar[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Vote_rcap 
eatman 43
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Vote_lcap[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Voting_bar[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Vote_rcap 
maxfrag74
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Vote_lcap[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Voting_bar[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Vote_rcap 
Xdevil of darkX
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Vote_lcap[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Voting_bar[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Vote_rcap 
OldWy
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Vote_lcap[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Voting_bar[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Vote_rcap 
Rems92
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Vote_lcap[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Voting_bar[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Vote_rcap 
dets cats
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Vote_lcap[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Voting_bar[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Vote_rcap 
ZoyLink
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Vote_lcap[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Voting_bar[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Vote_rcap 
jetonlucas27
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Vote_lcap[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Voting_bar[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DOSSIER] Tous les personnages et véhicules

Aller en bas 
AuteurMessage
JGP
Fondateur
Fondateur
JGP


Messages : 368
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon, France

[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Empty
MessageSujet: [DOSSIER] Tous les personnages et véhicules   [DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:41

Bonjour/Bonsoir.

Je vais vous présenter un topic qui présente les différents personnages et véhicules de HALO 3 pour tous ceux qui débarquent sur le forum et qui ne connaissent pas bien tous les noms évoqués lors de différents tutos. Je tiens aussi à préciser que j'ai recycler les screens de différents tutos, donc j'ai eu du mal à trouver certaines images ou alors certaines ne représentent pas très bien ce que je voulais montrer (je me suis permis d'en coupé quelques parties sur certaines), donc je m'excuse et je remercie ceux à qui j'ai emprunter les screens.

I) Les personnages.

a) Les alliés.

1) Donc je commence par le personnage que vous jouez, qui n'est autre que Master Chief, qui respawn avec des grenades à fragmentations, et que vous connaissez bien :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Masterchiefcox
image de ''Cox''

2) Il y a aussi l'Arbiter qui est un élite très puissant mais que vous pouvez tuer en lui envoyant une rafale de BR dans la tête (mais dur à tuer pour les enemis), d'autant plus qu'il a de très bonne armes !!! Lorsque vous jouez en campagne à deux, l'Arbiter équivaut à Master Chief sauf qu'il respawn avec des grenades plasma !!!
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Arbiterlepetitgrognar
image de ''lepetitgrognar''

3) Nous avons aussi les marines, qui ne sont pas très forts (vous pouvez les tuer en deux coups de crosses), qui possèdent des grenades à fragmentations car ils sont humains :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Marinescox
image de ''Cox''

4) Les élites aussi sont nos alliés, ils sont plus puissants que les marines, mais ne sont jamais en grand nombre. Ils disposent de grenades plasma (j'adooore :P) :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Litetektekila
image de ''tektek i la'' (ceci est un élite de multijoueur)

Ceux de la campagne ressemblent à ça :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Liteforoneurs
image de ''ForOneurS''

5) Dans la campagne, vous pouvez croiser le sergent Johnson, que vous pouvez tuer de la même manière que l'Arbiter, mais qui disposent de grenades à fragmentations. Il n'est pas très puissant : en fait, c'est un simple marine qui se relève quand on le tue et qui peut vous tuer en un seul coup de magnum !!! La voilààà :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Johnsonssawo
image de ''sawo''

6) Si vous observez bien la campagne, vous remarquerez que vous avez une alliée nommée Miranda Keyes, qui ne se bat pas. Vous pouvez la trouver au tout début de Nid de Corbeaux devant la bombe à amorcer. Elle est totalement invincible, moi j'ai trouvé un screen la représentant conduisant un pélican :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Mirandakeyescox
image de ''Cox''

Notes : - Si vous trahissez plusieurs alliés, ils se rebelleront et vous attaqueront.
- Si vous activez le crâne ''attrape'' (qui a pour effet de donner à vos enemis beaucoup plus de grenades) il servira aussi à vos alliés qui lanceront énormément de grenades !!!


b) Les enemis.

1) Les enemis que vous croisez le plus s'appellent les grognards (diminutif : grunts), ils disposent de grenades plasma et d'armes très faibles (à part à la fin de l'Alliance Covenante). Leur dangereusité vient du nombre (ils ne sont jamais seuls, mais par groupe), et de leurs grenades : certains sont suicidaires :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Gruntsuicidaireclemshaw
image de ''clemshawn''

Mais ne vous inquiétez pas, en temps normal ils sont comme ça :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Fgruntcox
image de ''Cox''

NOTE : Si vous activez le crâne ''fête des grognards'' et que vous tuez un grunt par un tir à la tête, ça donnera ça :[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Fgruntenconfetticox
image de ''Cox''

2) Vous croisez aussi très souvent des brutes car il y en a toujours une qui accompagne les grunts, et si vous la tuez, les grunts sont en panique et courent de partout :P Sinon elles sont pas groupe de brutes avec au milieu une qui a un canon à combustion ou un marteau :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Toniik
image de ''tonniik''

Toutes les brutes disposent de grenades directionnelles et d'équipement (bulles protectrice, fusée...).
Dans certains niveaux, vous pourrez croiser des brutes invisibles qui possèdent des grenades inflammables (c'est les seuls moments où vous pourrez en posséder dans la campagne (mis à part certaines qui trainent dans Cortana). Les brutes ''classiques'' sont comme ça :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Fbrutefpsrukene
image de rukene

3) Il y a les hunters qui se balladent toujours par deux. Ils sont très résistants et très puissants, mais très lents. Leur point faible est un trou dans leur armure dans leur dos. Il attaque soit en frappant au contact, soit en tirant des boules vertes semblables aux tirs du canon à combustion, mais en continue!!!
Voilà un hunter :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Huntersalexdu22
image de ''alexdu22''

4) Vous trouverez aussi des rapaces dans la campagne, certains ont un bouclier bleu : cela disposent de pistolets à plasma ou parfois de needlers. ; les autres sont embusqués et utilisent des snipers ou des carabines covenantes. En voici un avec bouclier :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Rapacealexdu22
image de ''alexdu22''

Et en voilà un avec une carabine covenante :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Rapacesniperdeltacrow

5) Dans la campagne, il y a aussi les ''sentinelles'' qui utilisent une sorte de laser rouge assez puissant. En revanche ces ''sentinelles'' ne sont vraiment pas résistantes !!! Comme ce sont des robots, elles n'utilisent pas de grenades. Et leur ''chef'' est l'oracle (c'est celui que vous tuez dans la dernière mission d'halo 3), ce sont vos alliés sauf dans la 2ème partie de la dernière mission de la campagne.
Ici, l'oracle est en vert, et la sentinelle est en rouge :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Coxy
image de ''Cox''

Voilà l'oracle de plus près :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Oracledeltacrow
image de ''deltacrow''

6) Vos enemis sont aussi les floods (ils sont très chiants :P). Ils ne sont pas très puissants et n'utilisent pas de grenades. Ils seront momentanément vos alliés vers la fin de ''l'Alliance Covenante'' pour combattre les covenants, mais redeviendront vite vos enemis. Vous cpouvez les tuez pour la plupart en un coup de crosse, car ils ne sont pas très résistants. Ils y a beaucoup de floods différents, comme les airaignées...etc. Leur avantage est de pouvoir se transformer en n'importe quel autre flood quand elles le veulent. Mais les plus fort sont ceux là, les floods tanks, qui s'arrêtent desfois pour libérer des petit parasites :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Floodstanksalexdu22
image de ''alexdu22''

Et celui-ci est un flood normal :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Floodcox
image de ''Cox''

Voilà un guerrier parasite, ils peuvent avoir des armes assez lourdes, comme celui-ci qui possèdent un sabre grenade :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Guerrierparasitedeltacr
image de ''deltacrow''

Et voilà les fameuses ''araignées'', qui courent très vite et peuvent se métamorphoser en n'importe quel autre flood. Elles sont aussi appelées traqueurs :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Araigneoutraqueurdeltac
image de ''deltacrow''

Ces traqueurs peuvent notament se metamorphoser en cracheur. Ce sont les flood qui se collent aux murs et qui tirent des petit tirs jaunes. En voilà un :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Cracheurdeltacrow
image de ''deltacrow''

Vous devez connaître aussi les cocons. En fait, leur principe est simple : ils marchent, et quand un enemi approche, ils lui explosent à la g*****, en libérant des petits parasites :P. Mais ils sont très lents, alors moi je les collent avec une grenade plasma (j'adoooore :P), comme ça ils ne m'explosent pas dessus et ne libérent pas leurs petits parasites.
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Cocondeltacrow
image de ''deltacrow''

Mais les plus c****** restent les petits, ils vous sautent dessus et se suicide, mais vous enlève en partie votre bouclier :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Miniparasitedeltacrow
image de ''deltacrow''

II Les véhicules.

Tout d'abord, je précise que seuls les covenants et les humains ont des véhicules. Les sentinelles et les floods n'en ont pas. (Miam ! un flood dans un warthog :P)

a) Les véhicules humains.

1) Le véhicules que vous trouvez le plus dans la campagne comme sur les maps est la mangouste (j'adoooooooore :P). Elle peut contenir deux joueur : un comme conducteur (donc pas de tir seulement du klaxon :P) et un comme passager (il peut tirer avec ses armes sans zoomer). C'est un véhicules ou vous êtes bien exposé à l'enemi, la mangouste étant petite et très peu résistante, mais c'est le véhicules humain le plus rapide !!! En voici une, bon là y a Cox qui fait un mangouste jump, mais n'y faites pas attention, les jump c'est pas le sujet ;) :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Mangoustecox
image de ''Cox''

2) L'autre véhicule humain que vous croiserez le plus souvent est le warthog. Il peut contenir 3 joueurs : un qui conduit (seulement le klaxon :P), un autre en passager (il peut tirer avec ses armes sans zoomer), et un qui utilise la tourelle derrière. La tourelle tire indéfiniment, ce qui rend le warthog beaucoup plus dangereux que la mangouste car il tue beaucoup plus facilement. Il est plus lent, mais les joueurs qui sont dedans sont beaucoup mieux protégé que sur la mangouste (sauf celui sur la tourelle). En voilà un :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Warthogcox
image de ''Cox''

3) Un dérivé du warthog est le warthog gauss. La différence avec le warthog ''classique'' est la tourelle. En effet, elle n'utilise pas de balles ''classiques'' mais une sorte de laser (je sais pas comment appeler ça scratch) qui tue n'importe quel enemi (à part les hunters) en un seul coup bien placé. Ce qui rend ce warthog plus puissant que l'autre, mais sinon ce sont les mêmes : trois passagers, véhicule assez résistant. En voilà un, vous pourrez comparer avec celui du dessus :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Warthoggaussiloli
image de ''I_lol_I''

4) Le gros véhicules impilotable qui amène les marines (le plus souvent) s'appelle un pélican. On ne peut pas le conduire, mais seulement monter en passager dedans (c'est rare), il a simplement une tourelle à l'arrière ce qui ne le rend pas très puissant. En revanche il est très résistant et le seul moyen de le détruire est de le scratcher de cette manière, à ce lien :http://halocreation.superforum.fr/differents-niveaux-f31/trick-crasher-un-pelican-t190.htm?highlight=crasher+p%e9lican

Sinon, ils ressemblent à ça :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Plicancox
image de ''Cox''

5) Les humains disposent aussi de scorpions. Ce sont des tanks qui peuvent comporter 6 personnes : une qui conduit et qui utilise le canon, une qui utilise la petite tourelle, et quatre autres qui montent comme passagers (ils peuvent utiliser leurs armes sans zoom). C'est un véhicules très destructeur et donc très puissant, mais il est aussi très résistant. Vous aurez 2 fois l'occasion d'en utiliser un (croyez-moi ça fait un carnage sur les véhicules enemis :P). Comme tous les véhicules, il n'y a pas de limite de munitions, la tourelle ne surchauffe pas, et le canon peut tirer assez souvent (avec aucune surcharge cheers). En voilà deux, le screen est pris sur halo 3 : ODST (j'en ai pas trouvé de halo 3 sur le forum), ils sont entourés en rouge :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Scorpiondeltacrow
image de ''Delta Crow''

6) A deux reprises dans ''l'Alliance Covenante'', vous pourrez utiliser des hornets. C'est un véhicule humain volant qui ou 3 personnes peuvent monter : un pilote qui peut utiliser la tourelle et les 2 gros missiles, et deux passagers qui utilisent leur armes sans pouvoir zoomer. Je vous déconseille de monter en passager sauf si c'est pour vous faire transporter, car ces places sont sur les côtés du hornet, et par conséquent bien exposé aux tirs enemis et le passagers ne peut pas beaucoup tourner sa vision (perso moi je l'utilise pour me parachuter sur les enemis :P). Sinon le hornet est très puissant grâce à ses deux gros missiles pour accompagner sa mitrailleuse, et est assez résistant. Il n'est pas extrémement rapide, mais il est un des véhicules les plus efficace grâce à sa puissance aussi grâce au fait de voler qui donne un sérieux avantage sur l'adversaire. En voilà un :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Hornetscox
image de ''Cox''

b) Les véhicules covenants.

Je tiens à préciser qu'il y a certains véhicules humains qui n'ont pas leur pareil chez les covenants et vice-versa.

1) Les covenants utilisent des ghosts, qui ne peuvent contenir qu'une seule personne : le plus souvent un grunt (mais parfois une brute!) Ce véhicule est assez efficace puisqu'il peut utiliser un boost continue qui accroît considérablement sa vitesse (comme sur le screen), ce qui lui permet d'écraser l'adversaire (c'est génial !!! :P) ; sinon ce véhicules utilise des tirs de plasma qui sont très efficaces (il ne peut pas booster et tirer en même temps). Ce véhicule n'est pas exeptionnelement résistant, mais il l'est tout de même un minimum. En somme, c'est un véhicule très utile. Le voilà (il utilise le boost) :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Ghostcox
image de ''Cox''

2) Les covenants utilisent aussi des choppers qui est un véhicule un peu comme le ghost (1 conducteur, même taille...). Mais ce véhicule utilise des tirs bien plus puissants que ceux du ghost, et si un chopper et un ghost foncent l'un sur l'autre, le chopper explose le ghost : en fait c'est un véhicule bourrin :P. Il disposent aussi d'un boost momentané (qui lui permet d'exploser les ghosts par exemple :P). Ce véhicule est un sorte de moto : il passe partout et se retourne rarement. Le chopper est toujours conduit par des brutes.
Sur l'image que je m'apprette à vous présenter (apparition encadrée en rouge et choppers en vert), une apparition est présente. C'est un peu l'équivalent covenants du scorpion. Elle est très résistante et utilise des tirs bleus très puissant et destructeur. Son défaut est la visée qui est difficile, car l'apparition tire ''en cloche''. 2 individu peuvent monter dedans : un conducteur qui utilise aussi le gros canon, et un passager qui utilise une tourelle à plasma. Ce superbe véhicule (wahouuuu il est beau :P) disposent d'un boost momentané (il permet aussi d'écraser les gens ^^). L'apparition est aussi très lente. Sur cette image elle est encadrée en rouge et les choppers en vert :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Apparitionschopperscox
image de ''Cox''

3) L'équivalent covenant du warthog est le prowler car ce dernier utilise une tourelle comme le warthog. Cette tourelle est une tourelle à plasma, et la différence entre le prowler et le warthog est que le prowler peut contenir 4 personnes : un conducteur (sans klaxon :(), un qui tire avec la tourelle à plasma, et deux en passager (qui peuvent utiliser leurs armes sans zoom). Ce véhicule est assez résistant et ne disposent pas de boost. Le voici (entouré en rouge, devant lui c'est un warthog gauss) :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Toniik
image de ''toniik''

4) Les covenants ont aussi un équivalent du hornet : c'est le banshee. Il vole, mais dispose d'un boost continu. Il est moins puissant que le hornet malgré ses tirs de plasma et ses gros missiles vert, parce que ces missiles sont moins puissants que ceux du hornet : il lui faut plus de temps pour pouvoir en tirer un 2ème et il les tire par 1 au lieu de 2 pour le hornet. Son seul atout face à son homologue humain est la vitesse. Il peut fuir rapidement ou passer devant/derrière l'enemi rapidement et il peut faire des acrobaties (looping... :P) pour éviter les missiles. Contrairement au hornet qui ressemble plus à un hélicoptère (car il peut voler sans bouger), le banshee se déplace tout le temps en volant, sinon il tombe ! C'est un véhicule très fragile, et c'est ceci et sa puissance qui le rende plus faible que le hornet. En plus, seul le conducteur peut monter dans le banshee, donc aucun transport possible. Les banshees deviennent dangereux lorsqu'ils sont en surnombre. Voilà à quoi ils ressemblent (ils sont entourés en rouge) :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Bansheecox
image de ''Cox''

5) Dans certains niveau de la campagne, vous pourrez remarquer des apparitions qui tirent de gros missiles verts (comme ceux des canons à combustion), ces apparitions sont spéciales, elles s'appellent ''apparitions AA''. Elles ont les mêmes caractèristiques que les apparitions ''classiques'' (boost momentané, tourelle à plasma pour un 2ème joueur), mais elles sont beaucoup plus efficaces car elles tirent en continu !!! Elles sont très résistantes, mais ne tirent pas en cloche (visée donc bien meilleure), leur missiles sont aussi puissant mais tirent sans aucune relâche. Pour savoir comment les piloter il faut aller ici : http://halocreation.superforum.fr/differents-niveaux-f31/trick-piloter-une-apparition-aa-t72.htm?highlight=piloter+apparition+aa
L'apparition AA est le véhicule covenant le plus puissant qu'on puisse piloter, mais il n'apparait que très rarement dans la campagne (impossible à mettre en multi :(), et à partir du niveau de jeu héroïque elle devient très difficile à prendre !!! En voilà deux (entourées en rouge) :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Apparitionsaacox
image de ''Cox''

6) Le véhicule de transport covenant qui a donc la même fonction que le pélican est le phantom. On ne peut pas le conduire, il a une vitesse moyenne, et il possèdent deux tourelles à plasma sur ses flancs et une tourelle à missiles roses. Il sert à débarquer les troupes covenantes. Il est possible de le tuer si on possède une apparition, un scorpion ou des armes lourdes (une grosse puissance quoi :P). Pour moi, leur fonction principale est de m'emmener hors-map mais bon... ;) Le voici :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Phantomcox
image de ''Cox''

7) Et pour finir, le scarab (il permet aussi d'aller hors map :P). Le scarab est la sorte de grosse araignée avec quatre pattes qui possède 2 sortes de tirs. Ces 2 tirs sont lent, mais très puissant : un de canon à combustion continu, et un de sorte de petite vague assez destructrice. Il n'y a ni conducteur (donc impossible à piloter) ni passagers, mais il y a toujours quelques covenants dessus (pas de risques de tomber, il se déplace très lentement). Le seul moyen de le détruire est de tirer sur ses pattes jusqu'à ce qu'il s'affaisse, puis de monter à son bord pour détruire le réacteur. Le scarab est plus imposant que puissant, car sa lenteur lui joue des tours ^^. Et le voici :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Scarabcox
image de ''Cox''

Aller, un petit bonus, un scarab que Cox a rendu fou :
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules Fscarabfoucox
image de ''Cox''

Si vous voulez savoir comment il a fait, aller là :
http://halocreation.superforum.fr/differents-niveaux-f31/trick-scarab-hors-limites-t74.htm?highlight=piloter+scarab

Et voilà, en espérant que ce topic pourra aider ceux qui trouve les noms compliqués dans les tutos.:)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcfa.nouslesfans.com/
 
[DOSSIER] Tous les personnages et véhicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOSSIER] Tous les succès sur Halo 3
» [DOSSIER] Tous les crânes Halo 2
» [DOSSIER] Tous les succès Halo 3 : ODST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CFA :: Les créations :: Tricks, Strats :: Halo 3 :: Général-
Sauter vers: